L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le guide du savoir vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackobie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/05/2005

Le guide du savoir vivre Empty
MessageSujet: Le guide du savoir vivre   Le guide du savoir vivre EmptySam 14 Mai - 22:40

Ben voilà, j'viens de faire un beau (hum hum) petit forum pour centraliser les infos, mettres tous nos délire et touti quanti de notre noble alliance !

Mais bon, je tiens à vous demandez MAINTENANT de rester respectueux, et dans vos terme ET dans votre orthographe (NON au language SMS sur le web !)

Par la suite, je remetterai quelque règle qui ont l'air parfois fort évidente mais que l'on peut facillement oublier sous l'effet de la ... en fait, sous n'importe quelle émotion du moment !

Sur ce, je vous laisse, et essayer de vous présentez ! Qu'on sache un peu à qui ont parle lol
Revenir en haut Aller en bas
déesse Gaia
Rang: Administrateur
déesse Gaia


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 13/12/2006

Le guide du savoir vivre Empty
MessageSujet: Re: Le guide du savoir vivre   Le guide du savoir vivre EmptyLun 11 Juin - 17:13

Pour certains, il serait bon de relire cette partie du forum. Je fais juste une remise à l'ordre.

Et nouvelle régle pour le forum.

Tout le monde a droit à 2 Jokers. Ensuite, c'est BAN d'une semaine du forum pour mauvais comportement.

Je suis désolée, mais je suis obligée d'en arriver là.

Sur ce, bonne visite du forum de l'ATK
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Les Règles de l'ATK-
Sauter vers: