L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Crom
Invité




un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal Empty
MessageSujet: un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal   un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal EmptyMer 25 Mai - 22:51

bon bien le bonjour gente companie!
voila je vais boar poure oubliéééééé.....paske sa fait au moins .....1+1+1+1.....+1.....................................7 jours ke j'ai pas ataker une planete Mad et une bonne vielle guerre comme on les aiment sa me manke..hein ke sa raporte pas mal de ressource une bonne guerre??? pas vrai tavernier? bon je vai me souler la gueule drunken Thumb down ......


affraid OH!! mon general! c'est vous ?? keske vous faite dans une taverne ????? scratch Question Shocked ah!! me suis fait peur!!c'est moi dans la glace!!si c'est pas triste de voir ce ke devienne les generals de l'armée !

bon moi j'ai une commande de vaisseaux de bataille ki m'attend....
si les otres me voyais..mais bon je vais me rattrapper



ps:tres gros petage de plomb du general!!! puker mais apres avoir vomis tt ce ki pouvait dans les toilette de son etoile noir y sait remit au travail salut c vraiment un bon general notre general... confused
aaaaahhh mais c moi le general decidemant je bois trop
Revenir en haut Aller en bas
Darth mo
Invité




un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal Empty
MessageSujet: Re: un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal   un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal EmptyJeu 2 Juin - 15:07

Là il y a vraiment pétage de plomb en direct live scratch jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
un ti tour a cette belle auberge me ferat pas de mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: