L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un peu d'aide pour ressouder les liens??

Aller en bas 
+5
THIERRY_67
arnaud f
Le Pirate
domi
Allan74
9 participants
AuteurMessage
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptySam 10 Juin - 23:36

J'ai quelques soucis avec un boulet en G7..
Il s'agit de Bloodkill qui n'a pas supporté un raid de ma part
http://the-black-hawks.positifforum.com/viewtopic.forum?p=51#51

De fil en aiguille et pour pouvoir le raider tranquillement, enfin surtout raser ses défenses, je lui ai déclaré la guerre (a son alliance)
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=267826

Au dernieres nouvelles, on suspecte Bloodkill [TBH] et Serafin [W_CATU] d'etre la meme personne, enfin l'un sitte le compte de l'autre.
J'ai l'appui des CATU, donc pas de soucis de ce coté. On s'occupe d'eux en G7, echange de missiles...
Mais leurs PM sont en G5.. avis aux amateurs !!

Attention Kroche vient de me filer un coup de main en détruisant 4 interception pour que mes missiles frappent au but. Il en a pris 40 sur la gueule !!! Dont 22 de Serafin.. et simultanément comme par hasard

Voila, si vous souhaitez vous dégourdir les doigts

Cordialement
Allan 74, Co-fondateur FTN
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptySam 10 Juin - 23:39

Désolée,je ne peux pas vous aidé de G5,saurait été en G3,il n'y aurais pas eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
raideur du mois
Le Pirate


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 17/12/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: a   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 0:08

Comme jte les deja dit allan sur msn G9 moi donc dsl jpeux point t'aider bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 0:39

C'est génial... Anteaus [GEA] m'avait proposé son aide suite a la lecture du FG. Et il a missilé Bloodkill... c'est Serafin qui lui a répondu en le missilant à son tour !!
Or Serafin est un [W_CATU] et il y a un PT avec les [GEA]. Trop génial.. on les tient enfin :123:
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
raideur du mois
Le Pirate


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 17/12/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: a   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 0:44

J'ai vue que vache folle t'aimais assez car moi il voulait me recycler donc un jour si j'ai un blem jvien te voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 3:35

allan j'ai pas tous suivi ton ami serafin n'est plus ton amis :126:

sinon j'ai pas non plus pour t'aider :128:

demande à landdrin directement ingame. car il passe pas tous les jours idem pour lestatvv il est aussi en g5.


bonne chance à toi mon amis :132:
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 5:48

J'ai un ami qui est [I.MORTEL] et qui se nomme SeraPHin..
Ce zozo la ce nomme Serafin et il est [W_CATU]

Pour landdrin il me semble qu'il active le mv sous peu. Quand à lestatvv, je vais le contacter au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY_67
Fonctionnaire



Nombre de messages : 48
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/05/2006

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 9:01

DESOLER je suis en galaxie 3 et 4 donc pas posible desole :110: :
:115: :118: :112: :112: :112: :112: :112: :112: :112: :112: :112:
Revenir en haut Aller en bas
Portugais_Sidious
Floodeur de masse
Portugais_Sidious


Nombre de messages : 214
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 10:58

je ne suis pas de votre alliance mais nous sommes alliés ( c'est beau la guerre ) mais je suis en g2 dsl
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 12:46

Erf, suis pas loin d'eux mais j'ai aucun moyen de les missiler en g5, je suis à 30 systemes.
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 19:11

Si tu me dis que tu plaideras pour le PNA avec les ATK, je veux bien mettre quelques missiles dans la balance...
Dis moi où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 19:19

rire
groqik c'est ton ami allan avant tous. et je connais son vote que je ne donnerait pas ici Wink :106: :105:
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 19:24

Bah la diplomatie c'est aussi analyser un vote en extrapolant en fonction des forces en présence que nous connaissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Shkval
La force des lettres
Shkval


Nombre de messages : 1608
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/07/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 20:19

donne moi des coords IG ou en mp sur ce forum je vais voir jce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 21:01

groqik143 a écrit:
Si tu me dis que tu plaideras pour le PNA avec les ATK, je veux bien mettre quelques missiles dans la balance...
Dis moi où...

Je ne plaiderai pas pour un PNA, le vote a eu lieu et la majorité s'est prononcée. Personellement j'ai voté blanc et je ne reviendrai pas sur l'ensemble des evenements qui m'ont poussé à le faire alors que j'aurai aimé un PNA moi aussi.

Pour le reste, a priori c'est calme avec Serafin mais je lui ai demandé de se positionner rapidement.
Pour Bloodkill, il est sorti de son alliance, donc ce sont les regles du bash qui sont en vigueur, dommage..
Ses planetes sont en 7:81:7, 7:82:9 et 7:97:8. Sa PM est en 5:82:11, il y en a surement autour.. 5:82:2, 5:82:3.

A votre bon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 21:18

Pas de missiles alors...
Et puis apparemment c'est revenu à la normal dans la G7...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? EmptyDim 11 Juin - 22:25

Ce n'est qu'un a priori.. Si je peux réduire Bloodkill au silence en faisant de ses planetes un champ de ruines, je ne vais pas me gener. !!

Il assume et il crée une alliance a lui tout seul pour que je lui declare la guerre...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269523

Planetes connues en
5:82:11 (pm)
5:82:2
5:82:3
7:81:7
7:82:9
7:97:8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour ressouder les liens??   Un peu d'aide pour ressouder les liens?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour ressouder les liens??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Diplomatie-
Sauter vers: