L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 domi et tigerr venait voir

Aller en bas 
+5
Groqik
snorky
Zehirman
arnaud f
THIERRY_67
9 participants
AuteurMessage
THIERRY_67
Fonctionnaire



Nombre de messages : 48
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/05/2006

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 17:30

domi , tigerr j ai 49 845 pts et je voudrais allée des se soir avec mon frere rabio et toi domi chez les atk wp . la je suis entrain de construie kelke chose ki me permet de depasser les 50 000 alors dites oui svp
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 17:55

je suis pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 18:08

moi aussi je suis pour.tu peut poser ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
snorky
Floodeur de masse
snorky


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 17/08/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 19:05

thierry... je crois que les 39 messages que tu a posté sur ce forum m'on tous fais mourir de rire domi et tigerr venait voir Mdr56 (le prend pas mal domi et tigerr venait voir Amour19 )
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 20:43

Pour avec une condition : Cours de rattrape d'orthographe obligatoire car se faire comprendre des autres même sur un forum et plus que nécessaire... surtout si l'on veut voir ces posts lus (moi dès que la tête me tourne et c'est souvent dès le premier mot, je passe à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
THIERRY_67
Fonctionnaire



Nombre de messages : 48
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 28/05/2006

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 20:48

JE SUIS nul en orthographe est alors mais je suis frot en maths chacun c est point fort
bon je pose ma candidature alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 20:57

Ben moi aussi je suis fort en math et en technique (c'est ma formation) et cela ne m'empêche pas de soigner mon orthographe... vala au moins ça c'était plus clair comme demande domi et tigerr venait voir Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Le Pirate
raideur du mois
Le Pirate


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 17/12/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 21:13

Je disait tout le temps que j'etait nul mais bon j'ai fait un petit effort pour mais compagno qui lise mais message et pour qu'il arrive a me comprendre

deja pas de sms
pas inverser les mot
essayer de faire de bonne phrase compréensible(meme si c'est pas toujour le cas Mr.Red)

un minimum koi ok fait un effort


Ps: Car desfoit je voit des poste de ta pat je regarde juste et j'ai meme pas envie de lire desoler mais la fleme de tout dechriffrer Mr.Red


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 21:44

lol! moi c'est pareil avec tes postes le pirate

Citation :
Je disaiS tout le temps que j'etait nul mais bon j'ai faiS un petit effort pour mEs compagnoNS qui liseNT mEs messageS et pour qu'ilS arriveNT à me comprendre

deja pas de sms
pas inverser les motS
essayer de faire de bonne phrase compréHensible(meme si c'est pas toujourS le cas Mr.Red )

un minimum quoi ok fait un effort


Ps: Car des fois je vois des posteS de ta pate je regarde juste et j'ai meme pas envie de lire desoler mais la fleme de tout dechriffrer Mr.Red
j'ai pris que 5 secondes lol! et je suis loing d'être le meilleur en orthographe Boulet [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 21:47

domi et tigerr venait voir Panneau3 domi et tigerr venait voir Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
raideur du mois
Le Pirate


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 17/12/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 21:49

Mais j'ai dit lisible j'ai pas dit sans faute etc... lisible c'est sque je fait pour que vous comprenez se que j'ecrit mechan va domi et tigerr venait voir Demon30
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 21:56

domi et tigerr venait voir Coucou03 domi et tigerr venait voir Coucou03 domi et tigerr venait voir Coucou03
y'a des progrès ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 21:57

arnaud f a écrit:
lol! moi c'est pareil avec tes posts (c'est pas les PTT ici mdr) le pirate

je n'ai pris que 5 secondes lol! et je suis loin d'être le meilleur en orthographe Boulet

domi et tigerr venait voir Forum47 domi et tigerr venait voir Fumeur08 domi et tigerr venait voir Fumeur13 domi et tigerr venait voir Langue02 domi et tigerr venait voir Mdr93 domi et tigerr venait voir Merci domi et tigerr venait voir Moto03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Fracasse
La force des lettres
Fracasse


Nombre de messages : 1045
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 23:31

il faudrait creer une wing special handicapé en orthographe. Je propose thierry en fondateur Very Happy domi et tigerr venait voir Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMar 20 Juin - 23:52

groqik143 a écrit:
arnaud f a écrit:
lol! moi c'est pareil avec tes posts (c'est pas les PTT ici mdr) le pirate

je n'ai pris que 5 secondes lol! et je suis loin d'être le meilleur en orthographe Boulet

domi et tigerr venait voir Forum47 domi et tigerr venait voir Fumeur08 domi et tigerr venait voir Fumeur13 domi et tigerr venait voir Langue02 domi et tigerr venait voir Mdr93 domi et tigerr venait voir Merci domi et tigerr venait voir Moto03

rire domi et tigerr venait voir Panneau2 et si je veux apeller le sujet postes pas de souci domi et tigerr venait voir Feu12
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMer 21 Juin - 17:34

domi et tigerr venait voir Forum47 lol je vois que c'est la guerre de l'orthographe domi et tigerr venait voir Musique4 je dois préciser que Le Pirate a fais des efforts incroyables malgré les fautes qui sont présentes.Avant même moi j'avais du mal à le lire.et encore j'ai l'habitude du language sms avec certains amis lol
Revenir en haut Aller en bas
snorky
Floodeur de masse
snorky


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 17/08/2005

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir EmptyMer 21 Juin - 17:43

j'avoue...chapeau bas au Pirate qui a fait des efforts considérable !!!
tout ca par amour pour nous........RROOOUUuuu c'est telment romantiquuuuueeee ! domi et tigerr venait voir Amour19
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: malibu   domi et tigerr venait voir EmptyMer 21 Juin - 17:55

moi je suis doué en orthographe domi et tigerr venait voir Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domi et tigerr venait voir Empty
MessageSujet: Re: domi et tigerr venait voir   domi et tigerr venait voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domi et tigerr venait voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: