L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors les bacheliers ?

Aller en bas 
+7
Portugais_Sidious
Zehirman
shepp
arnaud f
Lucky Luciano
darknexs
Fracasse
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fracasse
La force des lettres
Fracasse


Nombre de messages : 1045
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 11:44

Darknexs, snorky, thetesis ? qui sont cerxu qui se sont loupés et qu'on va viré du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
darknexs
Floodeur de masse
darknexs


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 12:54

Thetesis : bachelier
Snorky : il est en premiere et je ne sai pas si il l'a reussi
Moi : ratrappage (raté )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 13:03

felicitation a Thetesis Alors les bacheliers ? Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse
La force des lettres
Fracasse


Nombre de messages : 1045
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 13:30

aie aie aie ! :s

Dur darky Sad désolé... bon c'est aps si grave masi clair que cest chiant...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 13:34

désolé darky

l'année prochaine on fais une section soutient scolaire dans le forum si tu veux Alors les bacheliers ? Feu01
Revenir en haut Aller en bas
darknexs
Floodeur de masse
darknexs


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 13:34

En fait j'avai toute mes chance de me ratrapper, mais je suis tombé sur une prof contre le ratrapage, qui a decidé de me mettre la meme note qu'a l'écrit !!!

J'ai pas encore les résultats, mais en sachant ca, a moins d'avoir 13 en éco, je risque pas d'avoir mopn bac Alors les bacheliers ? Alcooli2 Alors les bacheliers ? Alcooli2 Alors les bacheliers ? Alcooli2 Alors les bacheliers ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 13:36

moi je suis en 1er, resultats en novembre!

dsl dark!
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse
La force des lettres
Fracasse


Nombre de messages : 1045
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 13:39

A loral tas une chance sur deux de tomebr sur un taré...

un de mes potes en S avaient eu 16 en philo et 4 et maths et la prof de maths a loral lui a fait: vous vous etes trompé de filiere, jvous interoge pas... au contraire , jai un autre pote qui passait lhistoire, et il était le seul à le passer au ratrappage avec ce prof, alros ils sont un peu resté à bavarder et le prof dhistorie lui a dit:
-"il te manque combien de points ?"
-"20"
-"bon bah jte met 18"
Revenir en haut Aller en bas
darknexs
Floodeur de masse
darknexs


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 13:56

ouias je sai mais là j'ai la rage !

genre en anglais, c'est la seul matiere ou j'ai eu la moyenne toute l'année, là à l'ecrit je me suis gouré j'ai mal lu, j'ai fait les 2 sujets d'expression ,donc ca m'a penalisé, ce qui fait ke j'ai eu 8 !
je me suis dit : ok tant mieux au moins je ratrappe un truc facil !

et hop la prof d'anglais me dit : nan mais aujourd'hui je trouve kon fait tout pour ratrapper !" "vous avez eu 8 à l'ecrit, et bien désolé mais je ne ai pas vous mettre plus !"

genre elle m'a dit des trucs de merde genre :
"ah bon vous regardez des film sans sous-titre en anglais,vous les comprenez, vous lisez des livres en anglais" (chose que je fait vraiment !),
et me dit : "je suis désolé mais lire en anglais des livres, ou regarder des films sans sous titre ca sert a rien, il faut juste apprendre les formules comme en math et les mettres dans les comentaires"

elle me cite une liste de vocabulaire que j'aurai du utlisé, et genre c'été que des mots que j'avais utilisés !!!

donc bon j'ai un peu beaucoup la rage, j'ai tout expliquer par mail a mon prof d'anglais qui me dit qu'il va surment faire une lettre à l'inspecteur de l'academie, mais je pense pas que ca changera quoi que ce soit !!!

Shepp : en 1ere, les résultats sont maintenant je crois, dans une semaine je crois !
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 15:07

arf trop dég,

non sur notre covocation ils nous disent en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 15:17

et pour l'instant sur le site académique, aucun résultats pour épreuve anticipé n'est publié.
Revenir en haut Aller en bas
Fracasse
La force des lettres
Fracasse


Nombre de messages : 1045
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 15:23

les resultats du frnaçais (et de la bio pr les es) c'est le 6 !
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 15:37

demain??

wahou, tte facon je me fait pas d'illusion, moi et le français (je suis en s) on a jamais était amis... mon but était de limité la casse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 16:18

et et bé heuresement que je ne suis pas passer par la Alors les bacheliers ? Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 16:58

arf.désolé pour toi darky.moi c'est le BAC de français l'année prochaine :s je passes en première S mais bon si vous avez des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portugais_Sidious
Floodeur de masse
Portugais_Sidious


Nombre de messages : 214
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 18:56

looool moi l'an prochain, c'est le brevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Fonctionnaire
cooler


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 19:23

moi je viens de la passer j'ai les résultats apres demain Alors les bacheliers ? Danseuse
sinon pour bien etre sur de l'avoir tu fait les annales du brevet de maths moi sa m'a trop aidé j'en ai fait trois (celle de lyon de toulouse et de clermond) et a la fin quand j'ai vu ma feuille d'exam je savais tout ! Alors les bacheliers ? Mdr97 seulement faut faire gaf au temps c'est tout sinon l'histoire j'ai 9 de moyenne et d'abitude les paragraphes j'écri tois ligne s la j'ai écrit une page au lieu de 20 lignes Alors les bacheliers ? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
darknexs
Floodeur de masse
darknexs


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 14/03/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 19:28

comme conseil... bosse le pour avoir des points d'avances, moi je me suis retrouvé avec 22 point de retard et encore maintenant pour l'an prochain je les aient !

donc reussi bien en premiere pour être tranquil et sûr de ne pas avoir un poids pour tes épreuves normales !
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 20:26

sa veut dire que tu as eu 12/40 en additionnant écrit et oral??
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 20:27

Citation :
arf.désolé pour toi darky.moi c'est le BAC de français l'année prochaine :s je passes en première S mais bon si vous avez des conseils ^^

limite la casse, et bosse toute l'année cad fait le contraire de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
raideur du mois
Le Pirate


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 17/12/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 21:18

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Drew Jarez
Empereur du flood
Drew Jarez


Nombre de messages : 4123
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 21:19

Arrete là tu en fais un epu trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 22:02

moi je dis vive le flood Razz Boulet
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyMer 5 Juil - 22:47

Alors les bacheliers ? Mdr56 pour info j'avais 29 points de retard pour mon bac et je l'ai eu avec une moyen de 11.25 sans forcé car je fesais du beach volley avec les copain en révision

part contre j'ai toujours suivi les cours Alors les bacheliers ? Langue02 enfin pas les devoir Alors les bacheliers ? Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? EmptyJeu 6 Juil - 0:13

oui moi chez moi que dalle mais en cour... (ps: je me suis jamais fait collé, avertir, ou même sortir de cour!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors les bacheliers ? Empty
MessageSujet: Re: Alors les bacheliers ?   Alors les bacheliers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors les bacheliers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: