L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^

Aller en bas 
+8
Fracasse
déesse Gaia
Haka
arnaud f
nightmare
shepp
Rakdos
Sabaku no Gaara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Fonctionnaire
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:22

Je vais te présenter Mokoma, ziqueton, el gambas, lord bisounours et empereur tilt ^^
Je crois qu'il t'arrive au moins aux genous Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Floodeur de masse
Rakdos


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:14

Tu parle sans connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:21

lol les boulets vous avez 1 mois pour faire vos preuves

je mettrais en place un vote dans le dernier week-end du mois de juin.

le titre sera remis en jeu tous les mois Wink

le rang de boulet du mois sa se mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:39

et oh moi aussi je prétent à la place du boulet d'or je pensse la mérité emplement
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:52

On n'oublie pas que une grosse boulette entraînant un recyclage compte pour 100 votes (autrement donne droit au titre du boulet du mois d'office) pour le joueur concerné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
nightmare
Floodeur de masse
nightmare


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:56

je suis THE BOULET OF THE SIECLE :d
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:26

ça va quand meme etre dur de detroner shepp... Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Floodeur de masse
nightmare


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:42

les absent ont toujours tort et vu ke je suis le seul present .... je suis THE BOULET Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:47

Bah et moi alors ??? Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Floodeur de masse
nightmare


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:01

ouai mais nan xd
t'es pas assez boulet :p
Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ange25 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Alcooliq Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Forum39 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Forum45
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:54

hares a écrit:
ouai mais nan xd
t'es pas assez boulet :p
Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ange25 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Alcooliq Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Forum39 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Forum45

mdr tu le connais pas encore bien Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:26

arnaud f a écrit:
hares a écrit:
ouai mais nan xd
t'es pas assez boulet :p
Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ange25 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Alcooliq Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Forum39 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Forum45

mdr tu le connais pas encore bien Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon


Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Floodeur de masse
nightmare


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:08

alors presentez els moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 23:58

non il font parti des BO (Boulets Anomymes)
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Floodeur de masse
nightmare


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 0:04

alors ils comptent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:01

Ah si ils comptent!!! Sinon je porte plainte pour discrimination contre les Boulets Anonymes Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Feu06 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Feu06 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Feu06 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:55

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fonctionnaire
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:57

tiger-25 a écrit:
Ah si ils comptent!!! Sinon je porte plainte pour discrimination contre les Boulets Anonymes Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Feu06 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Feu06 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Feu06 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Panneau2

Merci de défendre les Boulets Anonymes de l'espace tiger Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Amour21
VIVE LES LBE Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Danseuse Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Feu01 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Mdr97
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Floodeur de masse
Rakdos


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 9:21

LBE???

Les Boulets Emm*rdant ???
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 14:42

moi je dit que sa va surement etre rakdos qui va gagner mes pour il faus que vous enlever shep du trone et sa seras pas facile enfin je crois aller maintenent ma tourner Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Alcooli2 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Alcooli2 Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
shepp
La force des lettres
shepp


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 24/09/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:40

lol

perso, j'ai arrété le boulisme car bon, ça rebondit pas bien, et dés fois ça fait mal au pied (quand on le lache dessus^^)

donc voila, pour moi, le plus gros boulet est le pirate mais il ne fait pas parti de l'alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 16:43

Ah ouais c'est vrai je l'avais zapé celui la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:16

Pas moi ^^ Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Fonctionnaire
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:06

C'est qui le pirate? Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Fumeur19
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:30

C'est LE boulet de ce fofo avant il était dans notre alliance mais il s'est fait recycler pas mal de fois et a arrêté puis à repris un compte puis s'est fait recycler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^   Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture Officielle du Bar Ta-bass ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enigme II : Ouverture Facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: