L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de the killer

Aller en bas 
+6
nightmare
Kroche
Rakdos
Haka
Groqik
the killer
10 participants
AuteurMessage
the killer
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 20:14

bonjours a tous et a toutes,
je regardait les alliances et d'un coup j'ai vu votre alliance qu'il m'avait l'air interréssante donc voila je pose ma canditature.
je me présente, mon pseudo est the killer, j'ai environ 70000 points avec 7 colonies et avec ma planète mère x:XXX:x) , ca me fait 8 planète.
je suis plutot généraliste : mes planètes ont des mines bien développé tout en augmantant mes progrès technologique et en fabriquant des vaisseaux de guerre.
je compte quitter mon alliance d'en ce moment (STRATEGO) car celle-ci est tros inactif sur le forum seul 10 joueur sur 36 vont sur le forum(en + de cela ils y vont rarement) donc c'est trés agaçant. je la quitterait seulement après votre déçision.
je suis trés actif sur les forums et sur ogame ( connécté au moins une fois par jours) et je gagne environ 4000 points par jours .
je surveillerait de près ma candidature et de ce que vous aller dire .
merci a vous j'attendrait avec impassiance votre réponse
au revoir a tous et a toutes(et désolé pour les fautes d'orthographes c'est pa mon truc le français lol! )

[edit Gaia : pour l'orthographe, pas le temps de corriger, je suis en plein examen de HES, par contre, pas de coordonné sur le forum ouvert a tous pour eviter les mouchards]
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 20:17

Bonjour,

Calme ton impassiance ! (c'est quoi ce mot) Quelle bravitude que de poster des mots inconnus !
Je pense que ta candidature sera reçue dans les règles et que tu auras rapidement un résultat quel qu'il soit.

Notre wing sera certainement heureuse de t'accueillir dans ses rangs, mais là encore c'est à leurs chefs respectifs de décider.

Bienvenue en tout cas sur notre forum

Groqik
ATK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 20:19

moi je pensse que ça sera bon

en tout cas bienvenu candidature de the killer Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
the killer
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 20:26

merci de votre chaleureux accueil
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Floodeur de masse
Rakdos


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 20:27

Sa devrait etre bon je pense aussi, mais bon... C'est pas réellement a moi de décider...

Enfin la wing est toujours heurese d'avoir de new membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroche
La force des lettres
Kroche


Nombre de messages : 2393
Age : 53
Localisation : France du presque nord
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 20:55

Pour le francais, ça s'apprend , mais bon si on vire de l'ally tous ceux qui font des fautes , y a plus qu'à tirer le rideau ... donc on a enlevé la condition "francais lu, écrit et parlé correctement " pour le recrutement........

Je pense que la wing t'accueillera dans ses rangs sans soucis, on aime les motivés

++
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Floodeur de masse
nightmare


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 21:23

oui ci on pran en comte lè fot daurtograf ont ai malle bharai xd
bienvenue a toi Wink

[edit Gaia : premier avertissement... on joue pas a sa avec moi meme si c'est pour le déconne]
Revenir en haut Aller en bas
the killer
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyDim 3 Juin - 21:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyLun 4 Juin - 0:18

bienvenue a toi!!! candidature de the killer Ballon
Revenir en haut Aller en bas
the killer
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyLun 4 Juin - 23:58

bonjpurs a tous et a toutes
alors j'ai changé d'avis car la je suis en plein remontage de mon groupe et ca a l'air de marcher donc je vais rester dans mon alliance et je vous souhaite de bon jeu a tous et a toutes et désolé pour le dérangement
the killer
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos
Floodeur de masse
Rakdos


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyMar 5 Juin - 20:49

Bon ben tant pis alors... Wink bonne chance dans ta restructuration d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyMer 6 Juin - 11:30

C'est le genre de truc qui m'enerve, on pose un candidature puis une fois accepté: "Ohh baahh noon alors je veux plus venir".
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyMer 6 Juin - 13:53

c'est vrai que sa se fait pas
Si on est aps sur de sa decisiont ba on attend d'être sur avant de fair quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
déesse Gaia
Rang: Administrateur
déesse Gaia


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer EmptyMer 6 Juin - 19:34

je boucle... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de the killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de the killer   candidature de the killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de the killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: