L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Fonctionnaire
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyVen 8 Juin - 21:37

Etant donné que je suis le petit nouveau de la wing j'aimerais en savoir un peu plus sur l'alliance (que faut-il pour passer en atk_WP et la mere) et les membres (présentations breves).

Comme je suis l'auteur de ce topic je vais me présenter en premier:

Dans la vie réelle, je m'appelle Florentin mais appelez moi Flo , je suis belge (et oui il en faut xD), j'ai 17 ans bientot 18 :p , je suis un garçon ( évidemment ), j'adore Naruto notamment Gaara il a trop la classe, j'aime aussi ogame, les filles (les jolies surtout), les jeux vidéos (FPS et stratégie), j'aime le football et le basket, j'aime l'équipe de France mais plus les diables rouges belges (ils me font de plus en plus pitié Présentations Grrrr31 ). Dans la vie je suis un humble étudiant en terminale dans mon ptit bahut de Charleroi.
Je joue dans l'univers 38 et suis classé 667e fans l'alliance LES BOULETS DE L'ESPACE [LBE] classé 14e avec 24 membres et dont j'en suis le chef. Pour le moment on doit faire face à une guerre imminente contre une alliance qui a déclaré la guerre à 26 alliances dont la notre. Mais comme vous le savez très bien, on ne dégomme pas un boulet aussi facilement que ca ^^ Présentations Inclassa
Je joue aussi depuis peu (1 jour et demi )dans le 51 et j'ai 6 points, c'est pas bien ca! Présentations Mdr97
Voilà je suis un bon boulet qui aime animer les gars de son alliance et je le redis encore je ne suis pas un NOOB xD

A vous maitenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 8 Juin - 21:52

Bienvenue chez nous en tout cas.

Nous on a rien contre les belges, bien au contraire. Ce sont les seuls à comprendre nos blagues idiotes.

Sinon pour la montée en grade dans les allys supérieures, tout est question de points pour l'ATK_wp, et de classement géné pour l'ally mère (<1000).
Mais en ces temps de disette sur l'univers 7 (passé de 10 à 6k de joueurs) ce n'est pas tâche impossible.

Bon courage
++
Groqik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: