L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reponse candidature joco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piko59
Aspirant Fonctionnaire
piko59


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

reponse candidature joco Empty
MessageSujet: reponse candidature joco   reponse candidature joco EmptyDim 17 Juin - 23:49

slt a vs a propos de la candidature de joco moi sa me va en plus si c le frere de Zehirman je vois pa de prob en esperant k'il se debrouille ossi b1 ke son frere lol.j'attend de voir komment il progresse ds la wing. o faite une tite kestion g b1tot 100.000 points et je c ke c la limite pr changé d'alliance alor je voudré savoir si je dois chercher un successeur ou si je pe garder encore mon poste kelke temps? merci a vs et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

reponse candidature joco Empty
MessageSujet: Re: reponse candidature joco   reponse candidature joco EmptyLun 18 Juin - 8:49

piko59 a écrit:
slt a vs a propos de la candidature de joco moi sa me va en plus si c le frere de Zehirman je vois pa de prob en esperant k'il se debrouille ossi b1 ke son frere lol.j'attend de voir komment il progresse ds la wing. o faite une tite kestion g b1tot 100.000 points et je c ke c la limite pr changé d'alliance alor je voudré savoir si je dois chercher un successeur ou si je pe garder encore mon poste kelke temps? merci a vs et bon jeu

sa reste ta décision Wink

si tu veut gardé le poste même avec 200 000 pts pas de souci Wink
on préfére savoir qu'il y a des personnes de confiance au tête des wings Wink

mais si tu préfére cédé la wing à une autre personne de confiance pas de souci non plus. part contre il faut qu'il passe sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

reponse candidature joco Empty
MessageSujet: Re: reponse candidature joco   reponse candidature joco EmptyLun 18 Juin - 14:57

piko59 a écrit:
je vois pa de prob en esperant k'il se debrouille ossi b1 ke son frere lol.

T'essaierais pas d'avoir un petite promotion ??? lol vous inquiétez pas pour son dévelopement je suis son conseiller officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

reponse candidature joco Empty
MessageSujet: Re: reponse candidature joco   reponse candidature joco EmptyLun 18 Juin - 15:09

Zehirman a écrit:
T'essaierais pas d'avoir un petite promotion ??? lol vous inquiétez pas pour son dévelopement je suis son conseiller officiel ^^
je pense que c'est censé nous rassurer non ?

rohh je sais elle était facile mais bon faut pas tendre des perches aussi grandes >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

reponse candidature joco Empty
MessageSujet: Re: reponse candidature joco   reponse candidature joco EmptyLun 18 Juin - 16:54

Emi a écrit:
Zehirman a écrit:
T'essaierais pas d'avoir un petite promotion ??? lol vous inquiétez pas pour son dévelopement je suis son conseiller officiel ^^
je pense que c'est censé nous rassurer non ?

rohh je sais elle était facile mais bon faut pas tendre des perches aussi grandes >_<

reponse candidature joco Grrrr01 Toi j'ai l'impression que tu cherches à devenir une petite peluche d'Ewoks ^^ reponse candidature joco Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Drew Jarez
Empereur du flood
Drew Jarez


Nombre de messages : 4123
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2005

reponse candidature joco Empty
MessageSujet: Re: reponse candidature joco   reponse candidature joco EmptyLun 18 Juin - 19:25

Bah faut dire que le fait que tu sois son Maitre et lui ton Padawan n'est pas vraiment une fierté...Mais c'est plus parce qu'il n'y avait personne de dispo qu'on ta laissé le prendre sous ton aile Wink désolé de te briser le coeur reponse candidature joco Amour21
Revenir en haut Aller en bas
piko59
Aspirant Fonctionnaire
piko59


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

reponse candidature joco Empty
MessageSujet: on verra   reponse candidature joco EmptyMer 20 Juin - 19:42

ok j'attend de voir l'evo de ton frere meme si le faite de savoir ke c toi son maitre me fé un pe flipper mdr.Na est a propos de la wing je pense m'en occupé encore un pe.moi j vois vrement pa d'inconvénient.bon jeu a vs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse candidature joco Empty
MessageSujet: Re: reponse candidature joco   reponse candidature joco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse candidature joco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: