L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 recandidature de kratos

Aller en bas 
+11
Kroche
Drew Jarez
Haka
Zehirman
shepp
Megatron
arnaud f
Kanzaki
Emi
tiger-25
Kratos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kanzaki
Floodeur de masse
Kanzaki


Nombre de messages : 236
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

recandidature de kratos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recandidature de kratos   recandidature de kratos - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:56

On a qu'à les raider intensivement, ou bien.. leur déclarer la guerre lorsqu'ils auront atteints quelques dizaines de membres en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://seddisoft.kelio.org
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

recandidature de kratos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recandidature de kratos   recandidature de kratos - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:44

Vu son nombre de points il aurait pas pu integrer l'alliance mêre.
Pourtant il le savait qu'il fallait-être dans le top 1000 pour être dans la mêre.

Donc quand il a posté ça candidature il etait au courant surtout que c'etait pas ça première. De plus je trouve qu'il y a un peu d'aggressivité dans son message non ? Shocked

Enfin pourquoi rentrer dans la WP si ça le saoulait d'avance ? Il fait ce qu'il veut mais il y a des limites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

recandidature de kratos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recandidature de kratos   recandidature de kratos - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:19

Citation :
06-24 13:14:01 Kratos [5:124:4] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
mais ne crois pas que ça m'a été facile de repartir de la Atk alors que j'y suis rerentré je sais que ce sont des trucs qui ne se font pas et la je suis en train de me demander pourquoi ne t'ai-je-pas contacter pour te demander le permission?mais qu'est ce que tu veux j'ai encore fais une boulette...
je t'en supplis a toi et a tous les autres Atk de ne pas nous attaquer et surtout qu'on garde des relations amicales et pas hotiles ou alors on coupe les ponts c'est comme tu veux
Citation :
06-24 13:15:03 Kratos [5:124:4] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
mais sa m'embetrais quand meme de couper les ponts avec vous mais si sa peut nous permettre d'etre en paix....
s'il te plait,accepte une des deux decisions et ne nous fais pas la guerre je n'en vois pas l'interet....
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

recandidature de kratos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recandidature de kratos   recandidature de kratos - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:14

MDR on dirait bien qu'il commence à regretter ses actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

recandidature de kratos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recandidature de kratos   recandidature de kratos - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
nightmare
Floodeur de masse
nightmare


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 17/05/2007

recandidature de kratos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recandidature de kratos   recandidature de kratos - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:58

voila ce que je propose
on fait des raids normaux
et, quand ils sont plus forts
on les massacre :d recandidature de kratos - Page 3 Ballon recandidature de kratos - Page 3 Ballon recandidature de kratos - Page 3 Ballon recandidature de kratos - Page 3 Ballon recandidature de kratos - Page 3 Demon30 recandidature de kratos - Page 3 Demon30 recandidature de kratos - Page 3 Demon30 recandidature de kratos - Page 3 Demon30 recandidature de kratos - Page 3 Demon30 recandidature de kratos - Page 3 Feu01 recandidature de kratos - Page 3 Feu01 recandidature de kratos - Page 3 Feu04 recandidature de kratos - Page 3 Feu04 recandidature de kratos - Page 3 Feu06 recandidature de kratos - Page 3 Feu06 recandidature de kratos - Page 3 Feu06 recandidature de kratos - Page 3 Feu12 recandidature de kratos - Page 3 Feu12 recandidature de kratos - Page 3 Feu12 recandidature de kratos - Page 3 Feu15 recandidature de kratos - Page 3 Feu15 recandidature de kratos - Page 3 Feu15 recandidature de kratos - Page 3 Feu19 recandidature de kratos - Page 3 Feu19 recandidature de kratos - Page 3 Feu19 recandidature de kratos - Page 3 Grrrr01 recandidature de kratos - Page 3 Grrrr01 recandidature de kratos - Page 3 Grrrr01 recandidature de kratos - Page 3 Grrrr31 recandidature de kratos - Page 3 Grrrr31 recandidature de kratos - Page 3 Grrrr31 recandidature de kratos - Page 3 Grrrr31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recandidature de kratos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recandidature de kratos   recandidature de kratos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recandidature de kratos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: