L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Planète de 50 cases : une utilité ?

Aller en bas 
+5
Worlak AO
Shkval
shryke
richou
Pyroclasme
9 participants
AuteurMessage
Pyroclasme
Paperasseur D'élite
Pyroclasme


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 18:37

B'jour à tous, j'aurais besoin de l'avis des connaisseurs sur le sujet suivant tongue

J'ai colonisé une planète qui ne dispose que de 51 cases. C'est possible de faire quelque chose de ce caillou ? Je n'ai pas encore de terraformeur, mais je me doute que ça doit couter bien cher. Quelqu'un sait si cette planète peut être utile, ou bien faudrait-il s'en débarasser de préférence ?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
richou
Rang: Administrateur
richou


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 03/07/2006

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 18:43

jette la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasme
Paperasseur D'élite
Pyroclasme


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 18:50

Ok, j'men doutais un peu Smile C'est lourd quand la galaxie est remplie à craquer : y reste plus que les petites planètes ><
Revenir en haut Aller en bas
shryke
Floodeur de masse
shryke


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : chez les Shiva
Date d'inscription : 09/04/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 18:55

au pire tu mes ta flotte dessus et tu raide tout se que tu peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasme
Paperasseur D'élite
Pyroclasme


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 20:39

Sauf que j'ai pas encore de super flotte pour l'instant :s. Le temps que j'en construise une digne de ce nom, j'aurais trouvé une meilleure planète, j'éspère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shkval
La force des lettres
Shkval


Nombre de messages : 1608
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/07/2005

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 22:12

normalement la taille des planètes change à chaque fois qu'un vaisseau de colo arrive ( ATTENTION info à vérifier ) donc si tu retourne sur cette colo elle fera peut etre plus 51 cases
Revenir en haut Aller en bas
Worlak AO
Floodeur de masse
Worlak AO


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/04/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 22:21

Colonise en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kroche
La force des lettres
Kroche


Nombre de messages : 2393
Age : 53
Localisation : France du presque nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyJeu 26 Juil - 22:44

normalement la taille des planètes change à
chaque fois qu'un vaisseau de colo arrive

= VRAI
Revenir en haut Aller en bas
kazekage gaara
Usine à Message
kazekage gaara


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/07/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: planéte 50 cases   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 0:33

par contre ce qui est bien quand les planétes sont petites les satellites solaire produisent beaucoup + d'énérgie que sur les grandes (du moins moi c'est ce que sa me fait sa aussi sa reste a vérifier lol)donc moin de central éléctrique a produire mais c'est sur que c'est tjr mieu quand méme d'avoir une grande planéte lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Worlak AO
Floodeur de masse
Worlak AO


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 27/04/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 0:39

Les SS produisent plus lorsque les planètes sont proches des 1. les Planètes 1~3 sont minuscules comme les 11~15. De mémoire, on peut avoir de très grosses planètes en 4.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 6:48

Worlak AO a écrit:
Les SS produisent plus lorsque les planètes sont proches des 1. les Planètes 1~3 sont minuscules comme les 11~15. De mémoire, on peut avoir de très grosses planètes en 4.

Vrai, ma plus grosse planete, 319 cases en 4 Planète de 50 cases : une utilité ? Danseuse Planète de 50 cases : une utilité ? Danseuse

Comme dit au dessus les plus grandes chances d'avoir une grosse planete sont en position 4-5-6

Mais tu peux tres bien avoir une planete de 200 cases en 15. J'en ai trouvé une pour un ami quand j'ai géré son compte. Pas juste d'ailleur car j'ai fait 2 essaie et la 3ieme était la bonne pfff Planète de 50 cases : une utilité ? Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
shryke
Floodeur de masse
shryke


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : chez les Shiva
Date d'inscription : 09/04/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 10:43

Citation :
position--%de chance d'avoir--par planète
-
de--1 à 3------3.8%------------55 à 70 cases
de--4 à 6------80%------------120 à 310 cases
de--7 à 9------80%------------105 à 195 cases
de 10 à 12-----80%-------------75 à 125 cases
de 13 à 15-----80%-------------60 à 90 cases

Citation :
Une planète:
-
plus la planète est proche du soleil, plus elle reçoit d'énergie du soleil!!
-
Donc pour obtenir la technique de graviton:
-
il vous faut: 1'000'000 de points d'énergie.
-
une planète situé au 4e rang(4:256:4) une centrale solaire vous rapporte 360 points d'énergie.
-
une planète situé au 13e rang (4:38:13)une centrale solaire vous rapporte 200 points d'énergie.
-
en comparaison : la première planète devra fabriquer 2'778 centrales solaire contre 5'000 centrales solaire pour la 2e planète.
-
maintenant, il y a les centrales de fusion qui coûte moins cher mais c'est aussi en proportion:
-
160 points d'énergie pour la première et 40 points pour la 2e.
-
il y a enfin les satellites solaire:
-
110 points d'énergie pour la première et 38 points pour la 2e.
-
maintenant à vos calculatrices et comparer avec vos planètes!!
-
amusez-vous bien!!!

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasme
Paperasseur D'élite
Pyroclasme


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 11:07

Il me semble que les synthétiseurs de deutérium fonctionnent un peu mieux sur les planètes glacées, aussi.
J'avais entendu dire que les planètes perdaient des cases à chaque fois que les colonisateur les délaissait What the fuck ?!? mais au final ça aurait fais des planètes minuscules Oo
Revenir en haut Aller en bas
kazekage gaara
Usine à Message
kazekage gaara


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/07/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: planete de 50 cases une utilité   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 11:43

si je comprend bien l'idéal serait d'avoir une planéte au 4éme rangs car elle aura beaucoup de cases et en + sera proche du soleil,pour les synthétiseur de deutérieum dsl je ne c'est pas du tout surment que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasme
Paperasseur D'élite
Pyroclasme


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 11:54

Ouais. J'en ai trouvé une pas loin de chez moi en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
shryke
Floodeur de masse
shryke


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : chez les Shiva
Date d'inscription : 09/04/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyVen 27 Juil - 19:50

Pyroclasme a écrit:
J'avais entendu dire que les planètes perdaient des cases à chaque fois que les colonisateur les délaissait What the fuck ?!? mais au final ça aurait fais des planètes minuscules Oo

c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? EmptyDim 29 Juil - 20:14

Moi j'ai eu la chance d'avoir une colo de 294 cases en 4em rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de 50 cases : une utilité ? Empty
MessageSujet: Re: Planète de 50 cases : une utilité ?   Planète de 50 cases : une utilité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de 50 cases : une utilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: