L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...

Aller en bas 
+7
Pyroclasme
kazekage gaara
Haka
Zehirman
richou
Megatron
Terror
11 participants
AuteurMessage
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 14:53

Bonjour à tous Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Coucou03 , je suis Lord Bloody Metal, j'espère que je vous rapelle quelque chose, j'étais parti un moment pour faire démarrer une alliance à un ami, je voudrais savoir si l'atk ou la power ou voir même la wing pouvez m'accepter, je voudrais retourner parmi vous maintenant, j'ai réussi à débloquer le contrôle parental pour aller sur le forum, j'essairé de participer et voir même devenir un ptit floodeur Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Mdr93

Lord Bloody Metal: points 385.886 (Place 1.474 sur 5.888)

Merci de répondre à ce petit sujet ^^ j'espère faire parti de nouveau à votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 15:09

moi je sais qui tu est tu étais des ATK_WP ouais ses bien toi lol

re bienvenue parmie nous tu va surement aller retourner dans la WP
Revenir en haut Aller en bas
richou
Rang: Administrateur
richou


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 03/07/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 16:18

attention nous avons instauré des règles donc plus aucun déplacement d'alliance ne s'aura être toléré. Tu devrais lire le post it en haut et nous dire si tu accepte les règle aussi en voici un extrait:

Citation :
Il faut aussi:
- Etre solidaire
- Participer à la vie de l'alliance
- Porter fièrement les couleurs Atk
- Ne passer se cacher derrière le tag de l'alliance
- Ne pas trahir l'alliance
- Participer au forum en postant au moins 1 fois par semaine

Notre alliance n’est ni un centre de placement, ni une plateforme de lancement et encore moins un moulin !

sinon Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 16:47

Moi je ne suis pas contre. Etant donner qu'il à passer pas mal de temps dans cette alliance et qu'il est parti avant l'instauration de ce nouveau règlement il à sa place parmi nous. Mais à une condition. Comme l'a dit richou tu devras lire et accepter ledit règlement.

Sinon re Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Coucou33 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 17:19

parreillement que les messages precedent

re Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Coucou33 en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kazekage gaara
Usine à Message
kazekage gaara


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/07/2007

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 17:21

a ba rebienvenue alors en espérant que tu refasse parti parmis nous ^^ Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasme
Paperasseur D'élite
Pyroclasme


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 17:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 21:59

Merci, ne vous inquiétez pas, plus jamais je ne ressortirais! Je suis vraiment fier d'en faire parti ^^ Je vais lire de suite le réglement et poster ma candidature à la power!!
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 22:08

Voila, le réglement a été pris en compte et je viens de quitter mon ancienne alliance et poser ma candidature à la power, j'espère vraiment refaire parti de votre alliance!! à bientot j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyMer 5 Sep - 22:19

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyVen 7 Sep - 20:15

Merci à tous!! Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyVen 7 Sep - 20:55

[MODE Schtroumf grognon ON]

Moi j'aime pas les gens qui partent et qui reviennent !
Ca me donne le mal de l'espace...

[MODE Schtroumf grognon OFF]

Re Bienvenue chez les ATKs

[MODE Gros Lourd ON]

De toute façon si tu repars, t'es mort !!

[MODE Gros Lourd OF]


Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Danseuse Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Danseuse Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Danseuse Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyVen 7 Sep - 21:18

T'inquiète pas, je ne repartirais pas! Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Ballon Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Ballon je compte bien la dessus! Si je pars et bien n'hésite pas: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Feu06 Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Feu12 Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Feu15 et même Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Faim08 et je finirais Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Faim14 ^^
Allez tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
déesse Gaia
Rang: Administrateur
déesse Gaia


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 13/12/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyVen 7 Sep - 21:25

re-bienvenue dans l'alliance... mais oublie pas, nous ne sommes pas un moulin!

(et evite l'utlisation inutile de smilies, c'est lourd a dechiffrer...)
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyVen 7 Sep - 22:35

Excuse moi c'était pour détendre un peu l'atmosphère, t'inquiéte pas j'ai très bien compris et je ne prend sûrement pas votre alliance comme un moulin, je la prend un peu comme ma maison ^^. Je ne repartirais plus, je trouve l'atk trop bien ( sans mentir ) c'est vraiment une atmosphère beaucoup plus cool et en même temps sérieux, sa me plait donc beaucoup! Bon voilou, je n'avais que sa à dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... EmptyVen 7 Sep - 23:00

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty
MessageSujet: Re: Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...   Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Bloody Metal AO, souhaite retour dans l'alliance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: