L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre

Aller en bas 
+9
tiger-25
Pyroclasme
Groqik
King Gainer
kazekage gaara
Haka
Terror
SnIiIp3r0069
Lucky Luciano
13 participants
AuteurMessage
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptySam 8 Sep - 12:15

Donc voila, j'etais atk il ya un peu plus d'1 ans, sous le pseudo Malibu. J'ai jouer egalement univers 42 avec tigerr et Terror. Donc je ne ferais pas de R.P car ce n'est pas mon fort. Parlons de moi I.G maintenant, j'etais atk de mai 2006 a septembre 2006, puis j'ai arreter car ogame me degouter un peu, et ma copine etait un peu jalouse lol. J'ai arreter 6 moi puis j'ai repris le compte d'un pote a 500k 1200-1300, qui avoisine aujourd'hui les 1200k. Je suis minier bunkuriste, j'aurais bientot quelques edlm qui resteront a quai pour proteger ma defense et pour vous aider.
Je suis conscient des regles que j'ai lu et si je pose ma candidature c'est pour me poser chez les atk ou la bonne ambiance est toujours aux rendez vous. Je joue egalement sur le 52 ou j'ai commencer quelques semaines apres sont ouverture, pour etre classer pour l'instant 1300eme avec un peu plus de 30k pts lol. Niveau fofo, j'etais un ancien floodeur avant je le suit moins certes, mais si on me titille un peu .... Bref, je viens de me rendre compte que je n'est pas repondu a une question, mes anciennes alliance. Alors je suis rester 2 mois en solo, puis je suis allez en L.N.E, au debut c'etait cool mais depuis le depart du fondateur, et malgrer la volonté du nouveau fondateur de faire quelque chose de bien, j'ai decider de quitter la L.N.E. Pas assez e presence I.G et sur le fofo. Donc voila j'espere etre accepter en wing power ou dans l'alliance mere, le plus important est d'etre avec vous, et en particulier avec un ami qui est dans l'alliance.

Voila, bonne journée a tous.
Lucky Luciano

Ps: desoler pour les fautes d'ortographe ce n'est pas mon foort meme si je m'applique.
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptySam 8 Sep - 12:18

Bienvenue à toi ^^

Wink

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooliq

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptySam 8 Sep - 12:25

Je suis bien évidemment d'accord pour que tu revienne, je suis super content que tu sois revenu et que tu es quitter toi ossi la L.N.E, beaucoup moins bien que l'atk! Sans aucun doute! Donc à bientôt! Je te souhaite donc la bienvenue

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Danseuse Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Danseuse Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Coucou33 Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Danseuse Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptySam 8 Sep - 12:31

re Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Coucou33 malibu ça fais longtemps

moi je suis pour bien sur Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Danseuse

par contre tu devra passer 1-2 semaines à la WP sous mon commandement Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Coucou03

allez Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooliq

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
kazekage gaara
Usine à Message
kazekage gaara


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/07/2007

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptySam 8 Sep - 13:28

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Coucou33 à toi moi je suis là depuis peu donc je te connais pas mais bienvenue quand méme Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Gainer
Fonctionnaire
King Gainer


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptySam 8 Sep - 19:38

bonjour a toi , mais pour rentrer il te faudra repondre a la question la plus capital


.
.
.
.
.
¨.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
..

..








Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptySam 8 Sep - 19:54

C'est bien connu qu'il n'y que chez les ATKs que l'on se sent bien.
Partir c'est mourir un peu (et depuis les nouvelles règles on aide un petit peu le destin le cas échéant)...

Ceci étant dit, il y a toujours de la place pour les joueurs de bonnes volontés.

Re-Bienvenue donc chez les ATKs.

Groqik
TOP 200 (enfin... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Pyroclasme
Paperasseur D'élite
Pyroclasme


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2007

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 10:03

Bienvenue chez les ATK, Lucky ! Wink
Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 13:28

Merci, donc je ne suis pas presser.... Mais j'aimerais savoir quand connaiterais-je la reponse. Sinon je ne bois pas le matin, mais pourquoi pas ce soir Mr.Red Bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 15:22

Salut Lucky, j'ai arreté le 42, je sais pas si toi tu as continué ^^...

ça fait plaisir de voir des anciens revenir, comme quoi l'Atk est la meilleure alliance de l'uni 7 Very Happy

Normalement, tu devras passer 1 ou 2 semaines en WP je me souviens plus, si personne n'est contre ton entrée.

Evidemment je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 15:26

Pour aussi ^^

Wink

Re Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 17:52

bon ben tu peux postuler IG à la Atk_WP Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Inclassa

et ds 1 2 semaines tu ira en mère
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 18:08

Merci Haka, je postule. Sinon Tigerr c'est clair que l'on s'etait bien eclater dans le 42, avec achilles, malsain, terror... De toute facon si je n'aurais pas ete accepter j'aurais jouer en mode solo, deja que j'avais hesiter a venir il ya quelques moi, mais c'est clair que la Atk, niveau ambiance sa ne se refuse pas, et tout le monde est actif est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 18:10

Cool un membre en + dans la WP Very Happy

Bonne chance pour l'ally mere ^^

Sa leur feront du bien dans l'ally mere d'avoir encore quelqun en plus ^^

( J'arrive l'ally mere Very Happy plus que 185 place a décrocher ^^ )

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 19:20

Bon hé bien re Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Coucou33 parmi nous malibu. Tu devras également passé 2 semaine sus mon commandement ^^. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais lorsque tu étais chez nous avat d'arrêter j'étais sous le pseudo de Céphiros.

Bon jeu chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 19:31

par contre pour les droits fofo attend qu'un admin passe par la et te donne ceux de la mère moi je peux juste donner ceux de la WP
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 19:39

Lucky Luciano a écrit:
Merci Haka, je postule. Sinon Tigerr c'est clair que l'on s'etait bien eclater dans le 42, avec achilles, malsain, terror...

Ouais ^^, et moi je m'étais fait eclater par Dark Night (qui était 1er a l'epoque) donc j'ai arreté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 21:14

Tu as arreter a combien de pts tigerr? SInon Splynter n'est plus la ?? Je me souviens de nos disscussions tards le soir...Sinon Zeihram je me souviens de toi, mathias666 ? lol et ma chao?
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 21:27

Splynter alias le pirate est parti chez les lions apres cette fais recycler mainte et mainte fois lol

ma chao a arrété par manque d'envi il me semble

voila
Revenir en haut Aller en bas
Vorax
Usine à Message
Vorax


Nombre de messages : 608
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyDim 9 Sep - 21:34

et oui c'est moi qui ai hériter du compte de splynter :d mais qui me le suis fait hacker et j'ai rien pu faire je suis trop dégouter je m'étais refait une belle tite flotte et boum voila qu'on me le hack snif si qqn à un compte en uni 7 qui me le dise pcq j'aimerais revenir dans cette univers que j'aime bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyLun 10 Sep - 15:15

Lucky Luciano a écrit:
Tu as arreter a combien de pts tigerr? SInon Splynter n'est plus la ?? Je me souviens de nos disscussions tards le soir...Sinon Zeihram je me souviens de toi, mathias666 ? lol et ma chao?

Oui c'est bien moi ^^

Bon hé ben pour fêter ta seconde arrivée parmi nou Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooliq je paies une tournée générae Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooli2 Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Ballon Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooli2 Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Ballon Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyLun 10 Sep - 19:10

Je sais plus a combien de pts j'ai arreté, mais je sais que j'allais entrer ds le top 200 quand je me suis fait rc.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyMar 11 Sep - 23:51

aller darkness monte et tu pourras me revoir mes fais vite lol
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre EmptyMer 12 Sep - 14:03

Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Ballon Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Ballon re Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre   Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien atk se presente....pour vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: