L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Pacte avec BrolyJ

Aller en bas 
+4
BoB-MarLeY
Megatron
kazekage gaara
Blabla
8 participants
AuteurMessage
Blabla
Aspirant Fonctionnaire
Blabla


Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyVen 19 Oct - 23:27

Bonjour,
Je voudrai un pacte total (si possible) avec Atk et Atk_WP (qui sont si j'ai bien compris les plus fort).
Je fais parti de l'aliance SWISSevo, je suis classé 2930 avec 7.309 points, 2214ième au niveau de la flotte.
Je veux un pacte pour moi seul pour assuré mes arrières.
Merci de m'avoir lue ( Vous m'avez lue j'espère !)
Demande de Pacte avec BrolyJ Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
kazekage gaara
Usine à Message
kazekage gaara


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/07/2007

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptySam 20 Oct - 0:59

oula je crains que sa soit pas possible méme avec la Atk_w Demande de Pacte avec BrolyJ Mdr56 alors la atk_wp et atk n'en parles même pas enfin c'est pas à moi de décider mais je crois connaître la réponses ^^ .

ps:je n'ai rien dis dsl vus ton niveau je me suis dis que ton aliance étais bof mais sava en faite mais surment pas un pacte avec la Atk ni avec la Atk_wp peut étre avec la wing sa reste à voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptySam 20 Oct - 2:18

a non ses impossible en effet on ne fais aps des pacte pour assuré vos arriere et quand on nene fais un ses avec des joueur bien plus fort que toi^^et en plus si tu veux un pacte avec nous juste pour assurée tes arriere ses pas ici que tu dois venir parce que la on n'est en guerre et on ne s'occupe pas des arrieres des autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Aspirant Fonctionnaire
Blabla


Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyMer 24 Oct - 15:51

[quote="BrolyJ"]Bonjour,
Je voudrai un pacte total (si possible) avec Atk et Atk_WP (qui sont si j'ai bien compris les plus fort).
Je fais parti de l'aliance SWISSevo, je suis classé 2834 avec 8.582 points, 2078ième au niveau de la flotte.
Je veux un pacte pour moi seul.
Merci de m'avoir lue .
Revenir en haut Aller en bas
BoB-MarLeY
Boulet d'Or
BoB-MarLeY


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyMer 24 Oct - 16:36

[quote="BrolyJ"]
BrolyJ a écrit:
Bonjour,
Je voudrai un pacte total (si possible) avec Atk et Atk_WP (qui sont si j'ai bien compris les plus fort).
Je fais parti de l'aliance SWISSevo, je suis classé 2834 avec 8.582 points, 2078ième au niveau de la flotte.
Je veux un pacte pour moi seul.
Merci de m'avoir lue .

si tu as lue ce qu'a écrit:

MegaTron a écrit:
a non ses impossible en effet on ne fais aps des pacte pour assuré vos arriere et quand on nene fais un ses avec des joueur bien plus fort que toi^^et en plus si tu veux un pacte avec nous juste pour assurée tes arriere ses pas ici que tu dois venir parce que la on n'est en guerre et on ne s'occupe pas des arrieres des autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyMer 24 Oct - 17:33

lol surtout avec ton niveau de point tu ne pourrai même pas rentrer à la l'Atk_WP en tout cas ça m'a bien fais rire de te lire jusqu'au bout Demande de Pacte avec BrolyJ Mdr56

à loocker

Demande de Pacte avec BrolyJ Moto01 Demande de Pacte avec BrolyJ Mdr97 Demande de Pacte avec BrolyJ Mdr93 Demande de Pacte avec BrolyJ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyMer 24 Oct - 18:02

Je trouve sa un peu égoïste de ta part ^^

Tu laisse tes potes seul? Ta pas confiance en eux et à tes supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyJeu 25 Oct - 13:41

BrolyJ a écrit:
Bonjour,
Je voudrai un pacte total (si possible) avec Atk et Atk_WP (qui sont si j'ai bien compris les plus fort).
Je fais parti de l'aliance SWISSevo, je suis classé 2930 avec 7.309 points, 2214ième au niveau de la flotte.
Je veux un pacte pour moi seul pour assuré mes arrières.
Merci de m'avoir lue ( Vous m'avez lue j'espère !)
Demande de Pacte avec BrolyJ Fumeur13

Bonjour, je sais que c'est un peu chipotter mais bon...
Lorsqu'on fait une demande de pacte total voir un protectoriat, il faut mettre les formes.
Le "je voudrai" est un peu maladroit, il ets préférable d'utiliser "je souhaiterai savoir s'il était possible de faire une pacte total."

Surtout que la fin est disons un peu un ordre: " Je veux un pacte pour moi seul", la bonne formulation serait plutot: "le pacte que j'aimerai avoir avec vous ne serait qu'envers moi et non mon alliance"

Je pense que popur le moment tu n'a rien a craindre de nous t'es "trop petit" donc pas forcement rentable, puis ton alliance est la pour te proteger au debut du moins ^^.

Désolé si t'as mal pris ce post mais je pense que lorsqu'on fait un demarche comme la tienne, il faut y mettre la forme afin de mettre toutes les chances de son cotés.

Bonne continuation et prospérité.
Amicalement Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyJeu 25 Oct - 21:00

On ne peux rien dire de plus, Emi a été parfait! ( comme toujours =D )
Revenir en haut Aller en bas
richou
Rang: Administrateur
richou


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ EmptyJeu 25 Oct - 21:18

demande refusé je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte avec BrolyJ Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte avec BrolyJ   Demande de Pacte avec BrolyJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte avec BrolyJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Diplomatie-
Sauter vers: