L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reprise de compte...?

Aller en bas 
+9
Megatron
tiger-25
Drew Jarez
Shkval
kazekage gaara
Haka
Lucky Luciano
Vorax
Fan de Sekh
13 participants
AuteurMessage
Fan de Sekh
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMar 22 Jan - 19:05

Douce mort.. Il songeait à cela depuis plusieurs mois..Empire en declin.. Il s'asseyait souvent au bord de la falaise.. L'océan se dechainant à ses pieds... Il aimait voir l'image, de la lutte... Sachant le resultat finale, sachant qu'il ne pourrait le voir, au moins, il pourrait se vanter d'avoir vu une partie du cycle de la nature..
Empereur particulièrement rêveur, son frêre tachait de prendre le pouvoir depuis quelques années..Vaines tentatives..
Chaque jours, il se balladait dans ses jardins.. Perpetuel Printemps..
Mais l'horreur de la guerre, vint frapper à sa porte.. Son Palais ouvert, ne la vit pas venir..
L'empereur regarda une dernière fois le calme ocean, avant de partir pour sa croisade, sa dernière surment..
Reprise de compte...? Falaise
Son armée, prête à partir, attendait patiement devant la capitale..
Le seigneur pressentait sa mort, mais il esperait toujours..
L'empire etant pacifiste, depuis la mort de Richard 1er, l'armée etait peu sur d'elle: 30 ans depuis sa dernière guerre..
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Sekh
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMar 22 Jan - 19:17

La guerre reprit.. L'ennemi etant prepare.. Eux nan..
Les combats incessants, eurent raison de l'armée..
Amère defaite...
L'empereur, voyant avec consternation sa defaite, se rendit à l'evidence: son règne était fini...
Durant de longues années, il erra.. Peu à peu il devint un assassin..
Aujourd'hui, n'ayant pu de ligue pour le soutenir.. Ne sachant quoi faire, il tenta de rentrer dans une des plus celebres ligues de meurtriers..
Désolé du double poste.. Erreur de manipulation, et vu qu'on peut pas edit..
Donc, comme déja dit, j'aimerais reprendre le compte dont m'a parlé Lucky ^^ Près d'un M de points... Et vu que je susi sans compte depuis quelques temps ^^
Experience ig:
Ex top 300 u36, Top 400 u30/TOp 50 flottes, Top 400 u49, top 700 u40, top 200u 51, top 250u7
Actuellement top 900u44 ^^
Pseudo: Sekh est une personne de l'u44/7 =)
IRL:
Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans depuis peu, en 3e. Heu beh j'fais du tennis/Hand, et entrainement ^^
Si vous avez des questions Wink
FdS
Revenir en haut Aller en bas
Vorax
Usine à Message
Vorax


Nombre de messages : 608
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMar 22 Jan - 19:37

bienvenu a toi.
tu m'a l air serieux.
as tu lu les regles, les as tu comprises et est tu pret à les appliquer?
est-tu au courant qu'un compte atk reste dans l'atk?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Sekh
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMar 22 Jan - 19:42

Beh les règles sont un peu automatique nan? ><
merci pour l'accueil ^^
J'en ai parlé à lucky, j'compte po partir de l'ally (j'avais l'projet d'v'nir avec mon ex compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMar 22 Jan - 19:53

Hum... Bravo pour ton double post, m'enfin tous les communistes sont comme sa je suppose Razz Plus serieusement, je parle souvent avec ce petit jeune, sur msn. Parfois il me soule, mais il est tres mature quand il veut. Il nous arrivent meme de parler de communisme et de capitalisme ensemble. Il aime egalement la vodka comme moi, et joue souvent la nuit comme moi, surement l'effet vodka Very Happy Il a deja gerer de belles flottes genre 4000 vb avec le reste qui va avec Wink Donc il etait degouter de ne pas avoir de compte u7 avec moi et je lui est proposer, et il me semble serieux. Voila ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMar 22 Jan - 20:05

moi je pensse que si tu veux tu peux venir uni 56^^

Reprise de compte...? Alcooli2 Reprise de compte...? Alcooli2 Reprise de compte...? Alcooli2

Reprise de compte...? Coucou03

mince je viens de m'appercevoir que c'est du flood alors je le met en petit


moi je ne voie pas d'inconvénient ça m'a l'air sérieu
Revenir en haut Aller en bas
kazekage gaara
Usine à Message
kazekage gaara


Nombre de messages : 745
Age : 32
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/07/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 2:12

sa ma l'air sérieux tous sa je ne suis pas contre non plus !! Reprise de compte...? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Shkval
La force des lettres
Shkval


Nombre de messages : 1608
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/07/2005

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 9:34

Bon pour moi... tant qu'il respecte les règles et que le compte reste dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Drew Jarez
Empereur du flood
Drew Jarez


Nombre de messages : 4123
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2005

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 12:05

Tiens il écrit sans fautes Surprised

sinon bah je suis pas contre,mais je suis pas pour à 100%.On devrait discuter un peu avec lui avant de décider quoi que ce soit,nan?
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 15:22

D'accord avec Evolution, mais il m'a quand même l'ai sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 15:38

pas mal cette candidature:)

bonne chance!!!

et lol lucky gerer 4.000v.b se n'est pas aussi dur que sa
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 16:11

Iron man a écrit:


et lol lucky gerer 4.000v.b se n'est pas aussi dur que sa

Bah quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Sekh
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 17:45

En soit c'est pas dure Smile
Mais par exemple u32, quand je gerais le compte top 80, beh t'as beaucoup de predateurs.. Alors y a beaucoup de retour d'attaque..
Mais quand on s'isole c'est relativement facile...
J'ai comme fait des fautes je crois ><
Enfin j'attends les questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 18:28

4-5000 vb avec 90 000 chlé Razz Tu veus savoir aussi le nombre de destro et compagnie :p ?
Revenir en haut Aller en bas
richou
Rang: Administrateur
richou


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 03/07/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyMer 23 Jan - 20:53

tout d'abord on arrète la déviation de sujet .


sinon les question je te les poste vendredi car j'ai pas le temps


merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 13:46

Tout d'abors bonjour et bienvenue a toi Fan de Sekh sur notre forum.


Pour commencer ta candidature est bien redigée et originale, ce qui est un bon point de meme que pour les fautes d'orthographes même si quelques unes sont présentes, cela reste très bien, puis nous demandons pas qu'il y aie zero faute sinon pratiquement personne posterai surtout dans certains topic où l'edit est impossible. Enfin passons pour l'orthographe c'est très bien ^^

J'ai vu que pour toi respecter les règles c'est normal autre bon point aussi
. Pour tes classement dans les autres univers félicitation, même si excuse moi de ma franchise, cela me passe par dessus la tete car apparamant tu les a arrêté, d'ou ma question, Pourquoi avoir arrêté tous ses univers malgré tes classement assez élevé ?

Je rappele à tous, qu'un compte ATK, donc de l'aaliance mere a une priorité aux membres de l'alliance. C'est l'une des raisons pourquoi pour le moment je suis pour à 100%
Une autre raison est que seul Lucky te connait, même si vous etes "les meilleur amis du monde", nous ne savaosn jamais se qui peut se passer. (je ne vous le souhaite pas bien entendu ^^)donc je suis rétissant à cette candidature. Je n'ai rien contre toi, mise a part que tu n'as pas de compte pour venir chez nous et reprendre celui-la apres une periode d'essai plus ou moins longue.

Cela n'est pas mon point de vue final, mais seulement mes premiers ressentiments a l'égard de ta candidature ainsi que ma premiere question.
Si j'ai d'autres questions, elles suiveront ^^

A nouveau beinvenu sur notre forum, et bon courage pour ta candidature. ^^


PS: Evitez de vous eloigner du sujet s'il vous plait, c'est un post très serieux merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Sekh
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 19:13

Pourquoi avoir arrêté?
Beaucoup d'univers, a cause de l'ambiance..
L'u7= Forum peu actif (REQUIEM: 1000 message à l'heure actuelle ><)
Les autres beaucoup de choses.. L'univers 30, par exemple, j'ai lutter contre les borgs, je susi tombé, et bien comme je l'avais preciser dans ma guerre, j'ai stopper...
Pour moi le classement, c'est rien.. Ca fait un an que j'ai arrêter de jouer pour les points, j'en ai plus rien à faire.. J'ai déja monté/rc à pertes, parce que maintenant ce qui m'éclate se sont mes objectifs/guerre ect.
Pour ma part, je partage presqu'entièrement ton avis.. Il est d'ailleurs normal, que les comptes Atk, retournent aux Atk en priorités..
Pour ce qui est de ma fiabilités, la preuve est de mon arrêt u7, hors exception, j'reste à vie dans mon alliance, ou j'arrête.. (même quand j'arrête souvent, j'reste en fantôme..)
Revenir en haut Aller en bas
Kroche
La force des lettres
Kroche


Nombre de messages : 2393
Age : 53
Localisation : France du presque nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 21:07

Priorité aux Atk, encore faudrait il que nous ayons des candidatures motivées !

Moi il y a un truc qui me gène, c'est ton pseudo.
J'ai rien contre Sekh, mais bon , un fan c'est quelqu'un qui est passionné, ne risque t on pas de te voir partir au premier appel du sus nommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Sekh
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 21:25

Sekh.. Une alliée..
Pseudo choisis par Sekh.. Après je joue avec elle u44 (sans être dans la même ally.. Je la fournis en deut ect.) u7 elle ne s'est pas co sur le forum depuis un mois et demi Smile
Elle joue peu u7, surtout u32/u44.. Et a vrai dire, je ne suis aps son caniche ^^ je joue comme je veux, je suis devenue V.L pour elle.. Mais elle ne joue plus que parce qu'elle aime bien le compte..
Mais Après, si je veux être Atk, c'pour jouer avec Lucky, et ses alliés (m'avaient fait de bon descriptif a l'époque ^^)..
Après, si j'dis que je reste Atk, je resterais Atk.. Vous ne pouvez vous fiez qu'à mon uniqûe parole effectivement.. Mais vu que j'adore Lucky le capitaliste Reprise de compte...? Moto01
Revenir en haut Aller en bas
Vorax
Usine à Message
Vorax


Nombre de messages : 608
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 21:45

moi je trouve qu'il faudrait lui faire confiance, c'est la plus serieuse des candidatures que l'on ait reçue jusque là.
en plus je trouve cela bête de laisser un compte au point mort alors que nous avons la possibilité de le donner à un joueur qui pour moi à l'air assez motivé et serieux pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 22:01

hum si tu change ton speudo en Fan de Haka ça peut le faire

sinon comme aucun atk veut quitter son compte actuel il faudrai voir les joueur extérieur les plus motivé et ce à qui ont peu faire un minimum confiance

moi je pari sur un retour de arnaud Reprise de compte...? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Kroche
La force des lettres
Kroche


Nombre de messages : 2393
Age : 53
Localisation : France du presque nord
Date d'inscription : 12/02/2006

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 22:35

D'accord avec Chabal. La candidature est sympa , motivée et à l'air sérieuse.

Deux questions techniques ( me répondre par MP )

- comment ghoster sa flotte ?

- comment raider avec des rips avec un minimum de risque pour ne pas se faire intercepter ?

Nous n'avons qu'un compte dispo ( sans graviton mais la question ci dessus est par ce que je pense que tu le feras ) de 900 kpts. Il fudra quitter l'atk et rentrer de suite en atk_wp, le temps que le compte repasse le million.

++
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Sekh
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyJeu 24 Jan - 23:57

Comment ghoster sa flotte..? Heu beh precise moi ta question.. Parce que, j'peux te repondre sur ma compo habituelle, sur ma façon de raider, mais là c'est un peu vague..
Pour raider à la rip, a vrai dire.. je ne raid à la rip qu'à partir du moment, où j'ai pu evaluer les facteurs diverse:
-Phalange possible de la cible (même si bientôt ce ne sera plus possible ><)
-De quoi Empêcher le benef
-reperage des grosses flotte du secteur
-Si grosse flotte dans le secteur, qui connaisse ma flotte, j'n'raid pas. Inutile.. Si il m'en veulent, ils m'auront.¨
Pourle graviton, on verra bien, quand et si oui je dois le faire..
Voili voilou..
(Je ne suis pas un gros rippeur, mais je sais ripper tranquilelment à la rip)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptyVen 25 Jan - 9:21

je rappele que toutes nouvelles entrées doit faire absolument un passage dans les ATK_wp de minimum 15 jours. Donc Kroche cela etait obligatoire d'autant plus comme tu l'as dit, le compte doit avoir les conditions requise pour redevenir ATK.

En ce qui concerne les candidatures sereieuses "non-ATK" cela me semble la plus serieuse, mais ce n'est pas pour autant que je dit oui tout de suite. Comme a mon habitude il y aura toujours une mise a l'épreuve derriere. N'oubliez pas le passé.

Pour ce qui est de la confiance, mise a part sa parole ( dur dur pour le moment ^^) et faire confiance à Lucky, cela reste assez dur quand même.
pour ce qui est de devenir "Fan d'Haka" laisse tomber beaucoup de suicides ont suivit après un changement de nom comme celui-la :/

T'as oublié de repondre en pm à Kroche pas bien ça ^^
J'espere que t'es pas trop présé de remprendre un comlpte cela peu durer un moment, car il manque des avis de certaines personnes qui sont quand meme importantes n'est-ce pas Tigrounet, Groqik et Richou >_<
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? EmptySam 26 Jan - 3:42

On a coutume de dire l'espace est vide, totalement vide, mais je n'ai jamais autant eu des combinaisons salies que depuis que je navigue dans cet univers. Peut-être devrais-je arrêter de visiter ces planêtes aux confins de notre système dans ces expéditions hasardeuses... Quel n'est pas le rôle d'un navigateur interstellaire ? Sûrement pas de passer des heures dans le sable d'un monde hostile à dégager et remettre en état des vaisseaux abandonnés ! Sûrement pas non plus d'envoyer sa flotte complète en vitesse lente tourner en rond dans le système parcequ'il n'a pas le temps de les mener à la guerre ! Ahhhh comme les grandes batailles sont loins, comme le doux bruits des lasers, ions et plasmas me manquent...

Bon, je laisse ma mélancolie de côté pour reprendre les affaires courantes...

Je vois donc un nouvel empereur frapper à la porte de la grande famille des ATKs. J'avoue que cette candidature est tout à fait correcte et intéressante... Mais j'ai appris à être méfiant, surtout quand cette demande vise à reprendre l'empire laisser vacant par un membre de notre famille appelé ailleurs, à d'autres responsabilités.

Je fais pourtant un constat : notre alliance peine à trouver de jeunes recrues aux dents longues en interne, capable de prendre en charge en empire digne de ce nom, à le défendre...

Ma voix ne compte pas plus que celles des autres membres de l'ally, cependant après mûre réflexion, je donne ici ma position quant à cette candidature...

"Je suis pour cette candidature mais aux conditions suivantes : puisque Lucky Luciano semble coopter cette candidature il devra s'en porter garant , c'est à dire accepter de parrainer le nouveau membre et de s'assurer de son plein soutient à notre ally. En cas de défaillance ou de trahison, ils seraient tous deux associés dans le discrédit et les représailles avec toutes les conséquences que cela entraînerait..."


C'est las que je vais enfin me reposer, demain sera certainement plus clément....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Contenu sponsorisé





Reprise de compte...? Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte...?   Reprise de compte...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Diplomatie-
Sauter vers: