L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature jojo133

Aller en bas 
+4
Zehirman
tiger-25
Terror
jojo133
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jojo133
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 20:49

Salut à tous !!!

Je viens déposer ma candidature pour votre alliance, je suis jojo133, j'ai aidé TerrorDiablo (alias darkiller) dans l'uni 33, et il m'a proposé de venir joué dans l'uni 7, donc me voilà !!!
J'ai que dalle de points, logique j'ai créé mon compte y'a tout juste quelques heures... mais darkiller m'a dis que je trouverai bien un compte à reprendre, donc j'attends vos propositions^^ !!!
Sinon j'ai une très grande expérience d'Ogame, 450.000 points dans l'uni 33, 550.000 dans le 43, et 1.200.000 dans l'uni 5.... avant de le perdre à cause d'un bug. Et j'aime pas le language sms, les joueurs pas fair play, et les joueurs bien classés qui se la pètent. Mais j'aime voir des noobs s'écraser contre ma défense, les interceptions, les guerres et les croiseurs...

Voilà, vous savez tout !!!


Dernière édition par jojo133 le Lun 19 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 21:02

Euh ouai je t'ai proposé un compte mais il faut d'abord que tu fasse un peu tes preuves pour montrer que l'on peut te faire confiance et que tu es un bon joueur Very Happy

Moi t'inquiète je n'en doute pas mais c'est pour l'alli ^^

Dis quel est ton style de jeu stp.

Bon et bien je te souhaite bon courage mon petit jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo133
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 21:16

Confiance? juste pour info, c'est moi qui t'es recruté sur le 33, et je t'ai toujours proposé mon aide, et pour info, je n'ai eu qu'une alliance, l'Empire, donc je suis fiable et je pars pas dans tous les sens... Je me doute bien que les joueurs de l'alli ne me connaissent pas, donc voilà, mais bon...^^ je précise.

Sinon je suis mineur offensif, et là ma pm est en g1...
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 22:18

Oui ba oui, moi j'ai confiance en toi et je l'ai précisé avant.^^
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 22:19

Lol, Terror qui se fait engueuler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 22:24

Bon tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre fofo Candidature jojo133 Coucou03 Pour ta candidature tu devras passer un entretiens avec un des dirigeants de la wing dans laqulle tu iras si jamais tu es prit. Je pense que ta candidature est assez bien faite malgré quelques petites inprfections Wink Je ne poserais donc que quelques questions :

-As-tu lu les règes ?
-Si oui les as-tu comprises et es-tu prêt à les respecter ?

pour ce qui est de la confiance sache que le fait de onnaitre Terror dans un autre univers ne te feas pas avoir un traitement de faveur. Mais bon cest déja bien que ta candidature soit faite comme cela et bien orthographiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 22:32

Que tu connaisses Terror ne va pas changer notre façon de faire, mais par contre c'est un tres mauvais point. En effet, tout le monde sait que Terror est une personne peu fréquentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo133
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 22:48

Je sais que connaître Terror n'est qu'un petit plus (c'est d'aileurs lui qui m'a proposé de venir dans cet univers) et je ne demande pas un tapis rouge pour mon arrivée !!! C'est juste que je vous dis qui je suis et comment je joue, en tout cas j'espère bientôt vous connaître vous avez l'air sympas, et le forum actif (ça me plaît), donc voilà.
Sinon je peux faire quoi pour vous prouver ma loyauté envers mon alliance et mes potes? Et les imperfections dont tu parles, c'est quoi?

Et oui j'ai lu les règles, et bien sûr que je les respecterai, c'est la base même d'une alliance, de sa hiérarchie, de son organisation, sa longévité e sa stabilité. Mais s'il vous plaît ne me prenez pas pour un noob, j'ai horreur de ça Candidature jojo133 Demon30 , je sais de quoi je parle^^ !!!

Sinon, vous êtes plus une alliance de raideurs, mineurs ou c'est équilibré? faudra me faire les présentations (du style celui-là c'est un fournisseur de cricri, celui là un raideur fou, etc...)
Et qui sont les chefs? (et pour l'entretien dont tu parles, c'est ingame ou sur le forum?)

Et Candidature jojo133 Merci à tous pour l'accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 23:14

Pour ce qui est des imperfections je voulais juste dire que ta candidature n'était pas parfaite mais je te laisserais faire connaissance avec Emi qui adore faire peur aux postulants ^^

L'entretien se fera par msn par un des chefs de l'Atk_W. Notre alliance est en majorité de type mineur. Nous avions quelques bonnes flottes mais suite à 3 gerres dans un intervalle de temps assez réduit, le nombre de flotte réelle est descendu à 3 même si certains en remonte une. Pour ma part je ne te prends pas pour un nooob Wink vu le nombre de points atteint dans les autres univers j'en déduis que tu sais gérer un compte.

Les chefs sont nC-OM77 et Oziris pour la petite wing. Pour la WP(wing power) il y a Haka et moi. Et pour l'alliance mère je ne sais plus Embarassed lol. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo133
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyDim 18 Mai - 23:56

Ok; ça se fera quand l'entretien sur msn? (je demande pas de date précise, mais bon, c'est plus dans 2 jours ou 2 semaines?)

Sinon, les 3 guerres, vous en avez gagné?
Et sinon, 2 membres à plus de 3.000.000 de points, 4 à plus de 2.000.000 et 6 à plus de 1.000.000 pour l'alli mère, c'est pas mal du tout !!! et la wing aussi y'a un bon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyLun 19 Mai - 18:41

Je ne sais pas exactement quand se fera l'entretien. Déja tout dépends du résultats du vote qui aura lieu pour savoir si tu es prit. Donc je dirais d'ici 1 ou 2 semaine j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
jojo133
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyLun 19 Mai - 19:09

ok merci pour ces précisions. Et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, sur le forum ou ingame je suis toujours connecté
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyLun 19 Mai - 19:59

En tout cas, moi j'aime bien ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 5:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum Jojo.

Je me présente, Emi dit aussi le monstre -_- non mais franchement pour qui vous me faites passer .... -_-
En plus de cela on me pique mes questions... >.<

Bon revenons a toi...

Pour commencer sur les bases, ta candidadures est bien ecrite niveau orthographe et syntaxe je parle bien evidemment, ce qui fait plaisir a lire, cependant elle est vraiment courte et manque cruellement de motivation.
pour le langage sms t'aurais été vite rappelé a l'ordre, on ne dira pas par qui -_-

Pour ma part, "je viens car Terror m'a parlé de vous" etc... Hum cela passe plutot mal. Il y a de très nombreuses alliances dans l'univers 7 alors pourquoi juste ecouter Terror et venir parmi nous. Le fait d'être ensemble dans un autre univers n'est pas forcement un avantage et je ne le prend absolument pas en ligne de compte. Il aurait pu etre ton frere, pere etc, cela me passe une peu au dessus, car malheureusement les conflit sont présents partout meme au sein des familles.

Je ne dis pas que cela est un handicap bien au contraire, car Terror te connait "bien "je pense et peut se porter garant pour toi. Hé oui Terror s'il rentre tu seras son parrain donc attention.

La motivation est a revoir complètement car j'en ai pas vu mise a par que Terror t'as dit de venir, qu'on semble sympa et que le forum est actif. Ce sont des arguments que nous avons en boucle donc je les prends meme plus en considération. A toi de trouver mieux sans mentir car s'il y a bien une chose que j'aime pas ce sont les menteurs -_- et tout mensonge se sait tot ou tard.

Pas mal des joueurs venant dans un autre univers est dans le but de connaitre d'autres joueurs et de remonter un compte en corrigeant les erreurs du passé.
Alors pourquoi l'univers 7 ? C'est un univers assez vieux se vidant peu a peu malheureusement et ou les jeunes joueurs ont enormement de retard, contrairement aux dernier univers comme le 56-57-58 je crois ou la population est dense et les joueurs motivés.

Au sujet de tes comptes, t'as toujours actifs dans les autres univers ou t'en a arrêté ? Si oui pourquoi ?

Es-tu capable de suivre dans autant d'univers ?

Autre bon point, enfin cela est d'apres tes mots bien evidemment, tu semble fiable, car tu n'a fait qu'une alliance, alors mes questions sont les suivantes:

Quand les as-tu rejoint ?
-> Point (environ)
-> Après combien de mois d'activité sur l'univers (environ) ?

Pourquoi cette alliance et pas une autre ?
-> Classement de l'alliance ?
-> Ami dans l'alliance ?
-> Autre ? a préciser....

Pourquoi es-tu toujours dedans ?
Qu'attends tu d'une alliance ?
Qu'attends tu de nous ?

Pourquoi veux-tu rentrer tout de suite chez nous, juste après avoir fait ton compte et pas attendre de voir si l'univers te convienne ?

Toutes ses questions demandent des reponses structurées et bien evidemment argumentées.

Quelques informations supplémentaires:
-> si t'es accepté, t'auras une période test de minimum 2 semaines, ou tu auras des droits tres restreints si nous pouvons appeler cela des droits ^^

->Cette période peut se prolonger a souhait si les chefs de l'alliance n'ont pas assez d'éléments a nous donner pour l'acceptation ou le refus de ta candidature.

Je crois que j'ai fait le tour dans le cas contraire je compléterai a la suite, ce ne sera ps la premiere fois ^^

Je te souhaite a nouveau la bienvenue sur notre forum et je te souhaite un bon sejour sur celui-ci et parmi nous.

Amicalement Emi.



PS: Désolé Terror ami ou pas c'est la meme chose pour tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 7:56

Emi a écrit:
PS: Désolé Terror ami ou pas c'est la meme chose pour tout le monde ^_^

Tu es cro méchant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jojo133
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 12:22

Ok bah j'ai du boulot alors !

Pour pas se perdre je vais répondre à tes questions dans l'ordre exact où tu les a posés, sans trop déborder du sujet.

Pourquoi l'uni 7? Pour commencer, comme tu l'as dis, c'est un vieil univers... et le but c'est progresser, donc quand on a des joueurs mieux classés, ça aide (et là ça n'en manque pas). Et j'ai effectivement commencé un compte sur l'uni 58... mais je viens de le supprimer, moi jouer comme ça ne me va pas, il faut une vrai concurrence. Enfin ça peut paraître bizarre, mais j'aime pas quand c'est trop facile, pas de type avec 2 millions de points de plus qui te taquine... ça fait aussi partie du jeu et sur l'uni 58 c'était même pas la peine d'y penser.

Mes comptes j'en ai eu un perdu à cause d'un bug (le plus gros), j'ai est un dans le 33, 460.000 points, et très actif, dans le 43, 560.000 points, actif aussi, j'avais un compte dans l'uni 32 avec 150.000 points y'a longtemps que j'ai du arrêter (à cause du bac pas le temps de m'en occuper et une alliance de 120 membres, c'était le bordel) que j'ai donc arrêté... et voilà. Mais gérer 3 comptes ne me pose aucun problème, et je me connecte tous les jours.

J'ai rejoins l'Empire (alli 33), classée 30ème vaec 13 membres, 2 mois après avoir commencé Ogame, Août 2007 (j'avais peu de points), ils m'ont contacté et appris toutes les bases, bien aidés, j'ai progressé grâce à eux, ils sont très sympas, j'ai fait 2 guerres aussi (une gagnée, une perdue).
Sinon, je reste dans cette alliance car j'y suis maintenant très attaché ainsi qu'aux différents membres, j'ai sur la trentaine de membres (académie, wing et mère) une quinzaine (au moins) d'amis sur qui je peux compter à tous moments, et j'y resterai, elle est vraiment très bien.
Et sur le 43 je suis dans une alli où la moitié sont mineurs (comme moi) et fournissent en deut l'autre moitié, des raideurs fous...

J'attends d'une alliance avant tout des membres sur qui compter en cas de besoin, et qui peuvent compter sur moi, se faire des potes et pouvoir commercer plus facilement, une certaine sécurité... bref, tout ce qu'une alliance peut offrir, et c'est son but !

Et pout savoir si l'univers me conviens, tu sais, à part si tous les top 500 sont des gros c*** (ce qui m'étonnerait) qui t'empêchent de progresser, je vois pas pourquoi cet univers ne me plairaît pas... ça reste un univers et Ogame...

(et désolé pour l'orthographe ou les fautes de frappe, je suis en retard et j'ai tapé ça vite fait, j'éditerai plus tard)
Et dites moi si vous voulez plus d'informations !
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 22:27

Bon je crois qu'il a répondu à tes question Emi ^^

Enfin si tu en à d'autres...

Il faudrais maintenant que quelqu'un lui fasse passé l'entretien msn, que tous les volontaires lèvent la main!

...

Sniper je suis sûr que tu voudrais le faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 22:36

Sniper ??? tu parles en 1h30 on saura rien de plus que ce qu'il vins de dire sur le fofo XD Moi cela ne me dérange pas mais le problème c'est que je ne suis disponible que demain et jeudi après midi (et encore ce n'est pas sur que j'ai le temps de faire passer cet entretien) voir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 22:38

Ba vois sa avec jojo!

C'est bon Zehirman élu pour passer l'entretien!! Merci d'avoir été volontaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 22:40

TerrorDiablo a écrit:
Ba vois sa avec jojo!

C'est bon Zehirman élu pour passer l'entretien!! Merci d'avoir été volontaire! Very Happy


-_-' je ne dirais rien sur ton cas Terror ^^ jojo pourrais-tu me passer ton adresse msn s'il te plait ? on ne sait jamais ce qui peut se passer Wink Mais je tien à dire que s'il y a quelqu'un d'autre qui puisse faire passer cet entretiens qu'il se présente parce que moi ce n'est pas sur du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 23:01

Désolé pur le moment je peux pas pas nouveau planning, fatigue et bientot week-end en amoureux donc je peux vraiment pas désolé.

Courage Zehirman si je fais tout tu vas encore pester Smile

Merci pour tes reponses Jojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMar 20 Mai - 23:09

Emi a écrit:

Courage Zehirman si je fais tout tu vas encore pester Smile


Hein ??? Moi je peste contre toi ? Noooooooon j'oserais jamais XD bon hé bien si personne ne peut alors je le ferait mais je ne garantie rien quant à la date. Sinon jojo merci pour tes réponses rapide et claires c'est déja un bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo133
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMer 21 Mai - 13:17

Resalut à tous !!!
Alors mon adresse msn c'est xxxxxxxxxx@hotmail.fr
je suis dispo demain soir, vendredi soir, et samedi matin (le soir fête et dimanche je serai un peu la tête dans le cul^^)
Voyez quand ça vours arrange.
Si aucune de ces dates ne vous vont, proposez je verrai si je peux m'arranger.
Et bon jeu à tous...

désolé pour l'adresse^^ c'est rectifié


Dernière édition par jojo133 le Mer 21 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMer 21 Mai - 16:54

Il serait bien de donner ton adresse en pm et non a tout le monde merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 EmptyMer 21 Mai - 17:40

Ta candidature me plait. En attendant bienvenue a toi ici, en terre Atk, et tu es le bienvenue au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jojo133 Empty
MessageSujet: Re: Candidature jojo133   Candidature jojo133 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jojo133
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: