L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seconde candidature + vote compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BoB-MarLeY
Boulet d'Or
BoB-MarLeY


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 02/09/2007

Seconde candidature + vote compte Empty
MessageSujet: Seconde candidature + vote compte   Seconde candidature + vote compte EmptyVen 3 Oct - 19:51

Voila voila, comme j'avais posté en discussion dans notre secteur privée,
je préfere faire une autre candidature vite fait.
Pour ceux qui n'ont pas suivi: j'ai demandé un nouveau compte étant donné que le miens est a 35K depuis 4 mois, qu'il ne fait que des hauts et des bas mais ne franchi jamais les + de 35. Je n'arrete jamais de me faire raider se qui explique bien la perte points.
Vous avez proposez le don du compte de Bistry ( compte a 300K Points qui me va bien mieu que mon compte actuelle, sa me permetrai de monté des points moi même et monté au classement aussi, puis essayé de monté jusqu'a arrivé en mère. )
Donc je demande qu'un vote soit élaboré pour savoir ceux qui s'oppose au don de compte. Même si je suis Atk_W ambassadeur, la W est morte, et donc une nouvelle ère commence se qui impose une nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Seconde candidature + vote compte Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature + vote compte   Seconde candidature + vote compte EmptyVen 3 Oct - 19:57

On t'a dit qu'on été ok. Demande a Zehirman pour avoir les logs du compte a bystry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Seconde candidature + vote compte Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature + vote compte   Seconde candidature + vote compte EmptyVen 3 Oct - 20:02

Lucky à tout dit mais ce n'est pas moi qui ais les logins. Pour ça demande à Emi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
BoB-MarLeY
Boulet d'Or
BoB-MarLeY


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 02/09/2007

Seconde candidature + vote compte Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature + vote compte   Seconde candidature + vote compte EmptySam 4 Oct - 11:55

Et Emi va me dire de demandé a groqik qui va me demandé de demandé a haka etc.. xD
ok je PM Emi.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Seconde candidature + vote compte Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature + vote compte   Seconde candidature + vote compte EmptySam 4 Oct - 12:55

mdr sa va être plus dur que les 12 travaux d'astérix ^^ vive les administrations français au passage lol Seconde candidature + vote compte Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde candidature + vote compte Empty
MessageSujet: Re: Seconde candidature + vote compte   Seconde candidature + vote compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde candidature + vote compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon compte
» Compte
» donne compte uni 14
» Reprse de compte
» Candidature joco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: