L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature [accepté]

Aller en bas 
+5
Emi
Lucky Luciano
El Maestro
Haka
Hidan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Fonctionnaire
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 16:58

Bonjour à vous membres de l'Akatsuki ,
Je viens déposer ma candidature dans votre alliance dans l'espoir d'intégrer votre alliance mère . Mon nom est Hidan , j'ai 1.037.166 points actuellement . Mon style de jeu est minier . Je joue dans l'univers 7 depuis maintenant près de 2 ans .

Corcernant , mes anciennes alliances ( 2 seulement) , j'ai appartenu a la J.O à mes débuts et je viens de quitter recemment la LDF avec laquel je sui resté plus d'un an et demi , pour manque d'inactivité et
manque de joueurs .

J'ai choisi de poster chez vous , tout d'abord car j'adore naruto et surtout l'Akatsuki en particulier , ensuite votre alliance est actif et compte de nombreux membres et pour finir vous etes bien classé .

Voilà si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 17:03

Candidature [accepté] Coucou33 à toi sur le forum tout d'abord

pour ceux qui est des questions je laisse les professionnelle Candidature [accepté] Danseuse

sinon pour ta demande d'aller un alliance mère il faudra d'abord que tu fasse un séjours dans la wing Atk_WP en guise de test obligatoire
après pour aller en mère il te faudra l'accord des patrons de la mère

voila

amicalement Haka capitaine Atk_WP Candidature [accepté] Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Fonctionnaire
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 17:08

Ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Floodeur de masse
El Maestro


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 17:29

De plus l'alliance mère ne recrute pas au dessus de 1M5 points.. du moins au dernière nouvelle mais la encore une fois ce seront les patrons qui déciderons ^^


Sinon bienvenu parmi nous, je te souhaite un bon séjour sur notre forum, tout confort, avec bar intégrés, et salon de discussion Wink


Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 19:22

Bienvenue à toi sur notre forum. T'as pas l'air con. Donc voici un bon point pour toi. Pas de questions pour ma part... Ah si, et sinon tu fais quoi de beau dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 19:23

Bien le bonjour a toi et bienvenue sur notre forum.

Candidature simple et claire, rien a dire dessus mais, car il y a toujours un mais.

Je ne comprends pas pourquoi nous ? Mise à part Naruto et Akatsuki, notre position au classement (il a bien meilleur que nous), qu'est ce qui t'as décidé à venir postuler ta candidature ici ?

Comment nous as-tu connu ?
As-tu postulé ailleurs ?
As-tu bien lu les regles ?
Les as-tu comprises ?
Si oui t'engages - tu a les respecter ?

Voila je pense que j'ai fait le tour du moins ig ^_^
Sinon t'as quel age et tu fais quoi dans la vie, ecole ou tu travailles afin de faire gonfler le PIB de notre chere France ? O.O

Cela ne te derange pas d'etre sous les "ordres" d'une femme ? OO.

Bon courage pour ta candidature et peut-etre a bientot ici même ^^

PS: Haka feignant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Fonctionnaire
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 19:41

Je m'appelle Chris , 16 ans , lycéen dans le (63) .
J'aime bien le sport ( foot , athlé , basket ) , les mangas ( Naruto , FMA) , sortir avec mes potes voila Very Happy

Je ne comprends pas pourquoi nous ? Mise à part Naruto et Akatsuki, notre position au classement (il a bien meilleur que nous), qu'est ce qui t'as décidé à venir postuler ta candidature ici ? Je cherche une alliance ou il y a une bonne ambiance aussi bien sur ogame que le forum , votre alliance possède ces critères importants pour moi

Comment nous as-tu connu ? Je vous ai connu grace a kazekage gaara , ancien membre de votre alliance
As-tu postulé ailleurs ? Non
As-tu bien lu les regles ? Oui
Les as-tu comprises ? Oui
Si oui t'engages - tu a les respecter ? oui bien sur


Cela ne me derange pas d'etre sous les "ordres" d'une femme , c'est bien un peu de changement
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Floodeur de masse
El Maestro


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 20:51

j'ai une question à te poser...

Je suis dans ta zone (galaxie et système solaire) avec ma flotte et je te sonde, j'ai découvert ta flotte... moins imposante que la mienne. Dans les jours qui suivent (ou bien même dans la soirée) je te raide..

Comment réagie tu? ou bien même avant de voir "flotte hostile" sur vue générale, qu'elle sont tes mises en œuvre pour protéger ta flotte?

(dsl j'ai pas réussi à mieux formuler la question... si tu comprend pas dis le je la reformulerai, là j'ai pas le temps) ^^

Es-tu raider ou mineur??

Sinon rien d'autre à dire...

Bonne chance pour ta candidature (tu es bien partis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Fonctionnaire
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 21:07

Mes mises en oeuvre pour défendre ma flotte sont simples , je la déplace vers mes autres planetes et je dépense mes ressources et je sonde l'adversaire pour qu'il comprenne que je suis actif . Je suis minier et actif , je me fais rarement attaquer donc je ne suis pas très rentable au niveau ressources.
Après si je me fais raider c'est pas bien grave c'est un jeu aprés tout .
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Floodeur de masse
El Maestro


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 22:04

Et que ferais-tu en cas de guerre???

Fournisseur ou alors une flotte pour prêter main forte???
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 22:44

Hidan a écrit:
Mes mises en oeuvre pour défendre ma flotte sont simples , je la déplace vers mes autres planetes et je dépense mes ressources
Moi ma question c'est : as tu une lune? car si c'est le cas est que ta flotte est un peu fourni tu ferai mieu de faire lune>CDD

voila

sinon oui je pense tu es bien parti belle candidature ça fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Floodeur de masse
El Maestro


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptySam 1 Nov - 23:07

Lol pour la questions de la lune j'avais la même ^^ mais j'ai pas osai la posé ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 2 Nov - 0:00

Maestro a écrit:
Lol pour la questions de la lune j'avais la même ^^ mais j'ai pas osai la posé ^^ ...

Oh le vilain Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 2 Nov - 0:54

Candidature [accepté] Coucou33 et bon courage avec notre service de sécurité à la candidature Candidature [accepté] Ballon Candidature [accepté] Ballon

sinon sa te dérange pas de rester dans la wing power dans un très long moment ??

sinon courage si tu monte bien en points on regardera pour ta monté possible au même titre que les autre membres de l'ally Candidature [accepté] Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 2 Nov - 19:38

Bienvenue sur le fofo! Candidature [accepté] Coucou03

Candidature intéressante Wink
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
déesse Gaia
Rang: Administrateur
déesse Gaia


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 2 Nov - 20:06

Pour commencer, Bienvenue sur notre... Sa fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde qui porte de l'interêt pour notre alliance...

Concernant ta postulation, elle sera mise en vote... Mais pas pour la mère, pas pour l'instant du moins... Tu fera un séjour dans l'ATK_w qui est très bien protegé par ces membres et ceux de la mère...

T'inquiete pas, aucunes nuances entre la mère et la wing appart le niveau de point... N'oublions pas que nous sommes une alliances avant tout...

Si tu as des questions concernant le forum, je reste à ta disposition via MP, tout ce qui concenre le jeu, avise toi auprès de Arnaud, Kroche, Groqik ou Haka.

A bientôt IG je l'espère...

Gaia
Princesse de l'alliance
seule femme resistante dans cet univers de matcho
répresentante de l'alliance interne
Membre gold de l'ATK Mère
Admin. du forum
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 2 Nov - 21:29

Princess Gaia a écrit:

seule femme resistante dans cet univers de matcho

mdr on est pas matcho nous ^^

aller la princess de l'ally va préparé ta futur chambre ^^ lol Candidature [accepté] Ballon Candidature [accepté] Ballon
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 2 Nov - 21:35

désolé pour le retard tu as une réponse dans 3 jours maxi Candidature [accepté] Ballon Candidature [accepté] Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyDim 2 Nov - 22:17

Princess Gaia a écrit:
Concernant ta postulation, elle sera mise en vote... Mais pas pour la mère, pas pour l'instant du moins... Tu fera un séjour dans l'ATK_w qui est très bien protegé par ces membres et ceux de la mère...
je rectifie juste que c'est l'Atk_WP, l'Atk_w n'étant plus (ou presque...) de cette univers
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Floodeur de masse
El Maestro


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyLun 3 Nov - 13:04

Bien sur que si que l'Atk_W fait encore partie de l'univers... pourquoi tu dit ça Haka???

Edit d'Emi a écrit:
L'Atk_w a été demantelée, car elle devenait inactive et parce qu'il y a tres rarement de nouveaux joueurs sur les anciens univers. Par conséquence, L'Atk_W a été incorporée à l'Atk_WP, cependant un seul membre n'arrive pas a sortir de l'ATk_w et rejoindre l'Atk_WP

Dav fait parti de l'ATk_WP meme s'il est toujours dans l'Atk_w.
Voila pour les explications
.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyLun 3 Nov - 14:20

Il y'a deux compte d'inactifs en w, deux comptes en MV qui ne servent a rien plus celui de dav qui on ne sait pas trop ce qu'il fait, mais reste un w alors qu'il a son ticket pour la WP.
En plus j'ai éter voir vos stats vous etes vraiment tres peu en wp. L'arrivée de nouveaux joueurs serait tout bon pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Fonctionnaire
Hidan


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyLun 3 Nov - 15:17

El Maestro a écrit:
Et que ferais-tu en cas de guerre???

Fournisseur ou alors une flotte pour prêter main forte???

Je ferai sans doute une flotte pour preter main forte aux membres l'alliance . Si il ya une guerre pour moi tous les membres de l'alliance doivent s'investir .

Et oui , je possède 2 lunes dont 1 sur ma pm.

Merci de votre accueil chaleureux

Smile
Revenir en haut Aller en bas
déesse Gaia
Rang: Administrateur
déesse Gaia


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyLun 3 Nov - 16:04

Haka a écrit:
Princess Gaia a écrit:
Concernant ta postulation, elle sera mise en vote... Mais pas pour la mère, pas pour l'instant du moins... Tu fera un séjour dans l'ATK_w qui est très bien protegé par ces membres et ceux de la mère...
je rectifie juste que c'est l'Atk_WP, l'Atk_w n'étant plus (ou presque...) de cette univers

ce que je voulais dire par là, c'est qu'il va rejoindre la wing et pas la mère... enfin bref, je me suis comprise...

Sur ce, j'ai un serveur a aller tester moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyLun 3 Nov - 19:19

Princess Gaia a écrit:

Si tu as des questions concernant le forum, je reste à ta disposition via MP, tout ce qui concenre le jeu, avise toi auprès de Arnaud, Kroche, Groqik ou Haka.

Pourquoi on m'oublie à chaque fois ??? T_T Bon retournons au sujet principal ^^

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux joueurs dans un univers en pleine décadence =)

J'ai quelques questions :
- Es-tu actif sur les forums ?
- T'es-tu déja fait recycler ?
- Est-ce un compte repris ou que tu as monté entièrement toi-même ?
- As-tu joué, Joues-tu, vas-tu jouer sur d'autres univers ?

Voila c'est tout.....du moins pour le moment ^^
Emi a écrit:
Faut pas oublier le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] EmptyMar 4 Nov - 12:33

Zehirman a écrit:
Pourquoi on m'oublie à chaque fois ???
Ah.. t'es toujours la ? O.O

Tu vas pas en faire toute une histoire -_-
C'est vrai que Haka .. c'est un peu exagéré mais bon après Haka pleurre c'est pour lui faire plaisirs ^_^

Merci d'avoir répondu à toutes nos questions avec autant de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte [accepté]
» CANDIDATURE signeur gaara [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: