L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]

Aller en bas 
+5
Emi
arnaud f
Lucky Luciano
Terror
Capitaine solo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 4 Nov - 3:05

Bonjour

mon nom est Capitaine solo
jai 16 pts...
je navais pas d'alliance avais
je veux participer a une alliance active qui se tien entre eux et jai cru voir que vous ete un très grosse aliance
ces ma premiere foi sur ogame alors si vous avez des conseil S.V.P
et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 4 Nov - 3:11

Salut!

Tu commence sur un univers si ancien?
Pourquoi avoir choisi notre alliance?
As-tu fait des demandes dans d'autres alliances?
Comment as-tu connu Ogame?

Bon voilà vite fait quelque question mais je ne sais pas si avec 16 points on te prend mais bon pourquoi pas!

Si ta besoin d'aide n'hésite pas pose des questions! ^^

Bon jeu et Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Coucou33 sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 4 Nov - 3:38

Ta candidature est absolument nul. Pourrit, lamentable bref rien d'autres a ajouter si ce n'est de la refaire correctement, et avec une meilleur orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 4 Nov - 9:59

Lucky Luciano a écrit:
Ta candidature est absolument nul. Pourrit, lamentable bref rien d'autres a ajouter si ce n'est de la refaire correctement, et avec une meilleur orthographe.

mdr comme d'ab toujours direct ^^

il est vrai que l'on apprend rien sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 4 Nov - 12:14

Dans un premier temps, bienvenue sur notre forum.

Reformulons cela en plus politiquement correct ^_^
Il est vrai que ta candidature est un peu illisible et difficilement compréhensible sans un effort de notre part du aux nombreuses fautes et eventuelles erreurs de frappes.

Sur le contenu de ta candidature, il est vraiment vide. Nous nous doutons qu'avait 16pts tu commences l'univers et que n'avais pas d'allaince avant de poster chez nous.

Les questions de Terror sont excellentes, car je pense que tout le monde ici se les pose.

Notre cher un doux univers, malgré qu'il soit savage >< est vieillissant et que les nouveaux sont plus attirés vers les nouveaux univers car il n'y a pas un enorme fossé entre les nouveau et les premiers, ce qui est loin d'etre le cas ici.

Mise a part cela, cela fait quand même plaisir de savoir que certaines personnes osent venir dans un univers aussi vieux que le notre, afin de lui redonner un petit coup de jeunesse.
Cependant cela sera dur pour toi, car pas mal de joueurs sont à la recherche de la moindre ressource donc tu risques d'etre souvent attaqué si tu n'es pas très très vigilant.

Voila mes questions:
- Pourquoi avoir choisit un univers aussi vieux que le notre et pas un nouveau ?
- Es-tu français ou quebecois ? (rapport avec ton ecriture ^^)
- Pourquoi postuler aussi vite dans une alliance et pourquoi une si grosse alliance que la notre ? (même s'il y a plus gros)
- As-tu lu les regles ?
- Si oui, les as-tu comprises ?
- Si oui, es-tu prêt à les respecter ?
- Pourraistu refaire ta candidature avec beaucoup moins de fautes et avec plus de renseignement sur toi et tes motivations à intégrer notre alliance mais aussi cet univers.

Merci d'avance pour tes efforts, tes reponses et d'avoir postulé chez nous.
Bon sejour sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 4 Nov - 15:03

bienvenu à toi tout d'abord Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Coucou33

autant te le dire tout de suite tu as très peu de chance d'être accepté de part ta candidature et de tes 16 pts

un seul conseil recommence dans un uni plus récent voila Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Coucou03

Edit: si tu veux rester dans cette uni tu pourra toujours venir nous demander des conseils ou aide si tu as besoin même si tu n'es pas accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
déesse Gaia
Rang: Administrateur
déesse Gaia


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 4 Nov - 16:15

En temps qu'un des bras droites hirarchique du dieu tout puissant qui gouverne notre alliance (c'est bon comme sa Arnaud, tu va le baisser ce laser posé sur ma tampe?) Je n'ai rien a rajouter sur tout ce qu'a dit Emi...

Si tu compte obtenir ne serait-ce qu'une infime chance dans notre alliance, il faut que tu commence par faire des efforts de présentations en prenant exemple sur les autres postulations déjà présentes ou celle formater au norme dans le haut de la partie du forum.

Ne te décourage pas et montre nous que tu as de l'interêt pour notre alliance, et de mon coté, je m'engage a ce que tout l'alliance reprenne un avis totalement neutre sur ta demande d'adhésion...

Bien à toi...

Gaia
Dernière femmes de l'alliance ATK
Membre Gold ATK
Admin du forum ATK
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMer 5 Nov - 6:58

bon je recommence

1)nom : Capitaine solo

2)coordoner :PAS de COORDONNEES MERCI -___-

3)point : 34 pts

4)mine : M-9 C-8 D-5

5)style de jeu : je sais pas encore mais je penche plus sur raideur

6)Alliance précédende : aucune mais jai postuler pour une alliance mais c'étais une petite alliance et je vous faire parti dune plus grosse alliance

7)Pourquoi les ATK : je aucune raison valable qui aurais une importance capitale dans le choix de m'accepter ou non mais je veux juste intéragire avec d'autre personne et a long terme aller dans les ATK parce que je sais que je débuterais dans les ATK_Wing

8)Comment jai connu Ogame : je joue a gladiatus et jai vu une annonce et jai trouver l'image interessente alors je me suis inscrit

9)Origine : Québec Canada (plus présisément la rive sud de Montréal)

Si vous avez des question n'ésitez pas a me les poser .Et je vais tenter di répondre du mieux que je peux Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Danseuse

Amitier Capitaine solo Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Ange25
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMer 5 Nov - 9:45

ok merci pour les précisions

encore des petites question :
- temps estimé par jour pour ogame ?
- vie active réel (à tu du temps libre ?)
- à tu lu les régles de base d'ogame ?


je met en place le vote pour ta candidature tu aura la réponse pour la fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro
Floodeur de masse
El Maestro


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMer 5 Nov - 11:40

A ba là elle est déjà mieux quand même ta candidature!!


Bon courage pour les résultats!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMer 5 Nov - 13:57

Certaines reponses n'ont pas trouvé leurs reponses , pourrais-tu y repondre s'il te plait.
Certaines d'entre elles sont importantes, comme celle du choix de l'univers, pourquoi un univers ancien au lieu d'un nouveau beaucoup plus peuplé.

Merci d'avoir refait ta candidature, je comprend un peu certaines fautes comme la conjugaison, mais cela n'est pas une excuse pour relacher ton attention et continuer a faire des efforts ^_^

Bon courage pour ta candidature.

Ps: J'attends tes reponses avant de voter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMer 5 Nov - 16:30

Merci pour cette candidature plus acceptable ^^

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyJeu 6 Nov - 1:51

reponse au question de ...
Arnaud f
encore des petites question :
- temps estimé par jour pour ogame ? 1 a 2:30
- vie active réel (à tu du temps libre ?) oui le matin le soir et les fin de semaine
- à tu lu les régles de base d'ogame ? ouais

Emi
pourquoi un univers ancien au lieu d'un nouveau beaucoup plus peuplé?
parce que le 7 est mon chiffre chanceux et jai aucune autre raison

Amitier Capitaine solo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyJeu 6 Nov - 2:01

reponse au question de ...
Emi
- Es-tu français ou quebecois ? Québecois
- Pourquoi postuler aussi vite dans une alliance?parce que je ne veux pas me faire attaquer et empècher mon dévelopement
- pourquoi une si grosse alliance que la notre ? parce que je tien y rester le plus longtemp possible et monter de grade
- As-tu lu les regles ? oui
- Si oui, les as-tu comprises ? oui
- Si oui, es-tu prêt à les respecter ? bien sure

Amitier Capitaine Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyLun 10 Nov - 6:24

Confused Alors que ce passe t'il avec moi Confused
jai 200 pts maitenant What a Face Razz

Amitier Capitaine solo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyLun 10 Nov - 10:14

salut,

désolé pour la réponse tardive mais nous avons beaucoup réfléchi à ton cas.

hélas nous n'avons pas retenu ta candidature pour le fait que notre wing à fermé et que ne niveau demandé pour la wing power étant plus haut

part contre nous somme pour t'aider, te conseiller et t'intégrer dans nos rang suivant ta progression.

donc se n'est pas un refus total Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Ballon comme les question que tu pourra posé seront privé je te donnerais un accés particulier au forum si tu accepte bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 11 Nov - 1:00

je suis d'acord salut thumright
Et bientot je ferai parti des wing power salut

Amitier capitaine solo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 11 Nov - 6:57

Question jai une question Question
Confused jai eu une invitation d'une petite alliance la Recon Quebec Team et je vous demande si sa vous dérange que j'accepte l'inviation temporairement pour que je puisse me développer en paix pour avoir assez de pts pour aller dans les ATK_WP Confused
Neutral Neutral si vous ete en désacord je n'acceptera pas cette invitation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 11 Nov - 11:48

moi je ne voie pas d'inconvénient ça t'apportera une première expérience ça peut que t'être positif
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 11 Nov - 12:15

Ouep, car le chemin sera long avant que tu viennes en WP... Néamoins, je vois quand même une admirable volonté de ta part pour venir nous rejoindre, m'enfin t'es un noob, donc développe toi et on se revoir peut être par la suite...

Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 11 Nov - 14:03

pas de souci bonne chance dans ton ally

si tu as des question envoi un mp forum à moi même Wink

bon jeu dans l'uni 7
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 11 Nov - 14:50

De même je n'y vois aucun inconvenient.
Comme il a été dit plus haut, cela te fera une très bonne experience te permettra de te fimaliariser avec le jeu et notre univers.

Malgré son age avancé notre univers est assez dangeureux, donc attention a tes ressources. Profite bien de ta protection de joueur debutant ^^

Si t'as besoin de conseil ou autre notre porte est ouverte par pm dans la section appropriée.

A très bientot sur notre forum et peut-etre dans notre alliance ^^
Bon courage et bonne progression a toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMar 11 Nov - 15:51

j'ai ouvert une parti privé pour toi capitaine solo ^^

si besoin va voir la
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine solo
Aspirant Fonctionnaire
Capitaine solo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMer 12 Nov - 1:45

merci Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/micklauzier
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] EmptyMer 12 Nov - 15:55

De même que les autres ^^ Je te souhaites de bien évoluer parmi eux et de gagner rapidement de l'expérience dans le jeu. Juste un petit conseil dont tu auras besoin plus tard et que tu apprendras plus tard si on ne te le dit pas. Flotte à quai = flotte recyclée Wink pour le moment tu n'as pas beaucoup de points mais si jamais tu fais une flotte importante par rapport à ta défense, bouges là tout le temps quand tu te déco. Voilou !!! Sur ce je te souhaite un bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]   Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Capitaine solo [provisoirement refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capitaine Beuz :)
» Han solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: