L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les ministres Français

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackobie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/05/2005

Les ministres Français Empty
MessageSujet: Les ministres Français   Les ministres Français EmptyLun 13 Juin - 15:55

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paie, somme toute modeste, de serviteur de la République.
Le Français l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Oui
- Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 21 et m'a versé la différence.
Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue.
Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu, entièrement couvert de marbre. Stupéfait, il demande :
- Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous... Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Fondateur
Dias


Nombre de messages : 229
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 15/05/2005

Les ministres Français Empty
MessageSujet: Re: Les ministres Français   Les ministres Français EmptyLun 13 Juin - 16:30

alors là.....va falloir que tu me fasse un resumer ou qqchose parce que g pas du tt compris Confused .... c pe etre a cause de mon QI de moule silent
Revenir en haut Aller en bas
sgseb
Invité




Les ministres Français Empty
MessageSujet: Re: Les ministres Français   Les ministres Français EmptyLun 13 Juin - 16:44

moi non plus j'ai pas compris la fin, enfin je crois ! enfin lool

sgseb
Revenir en haut Aller en bas
Jackobie
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/05/2005

Les ministres Français Empty
MessageSujet: Re: Les ministres Français   Les ministres Français EmptyLun 13 Juin - 16:47

L'africain, plutôt que de faire une facture de 21 milliard pour une auto-route de 20 milliard, il a fait faire une fature pour une autoroute qu'existe pas !

Et on se demande pourquoi les ministre ont des méga appart' de fonction ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timmy
Invité




Les ministres Français Empty
MessageSujet: Re: Les ministres Français   Les ministres Français EmptyLun 11 Juil - 19:58

Je suis venu faire un tour sur la partie blagues, et celle-là j'adore, elle calque de trop, mais j'avais compris sans explication je tiens à préciser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ministres Français Empty
MessageSujet: Re: Les ministres Français   Les ministres Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ministres Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: