L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est quoi recycler?

Aller en bas 
+4
Dias
domi
Zehirman
ne01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefanne
Invité




c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMar 25 Oct - 13:10

je sais ce que c'est recycler:quand tu récupère des ressourses dans les champs de ruine mais apparemment c'est plus que ca.


exemple:le gars a 60000 points mais c fé recycler et lui reste 100.000 points c cuoi alor se truque confused


EDIT uzu:(Il a pas tt compris ce que je lui avait dit):Le gars a 80000 points (en fait il parle de moi),il s'est fait recycler et il lui reste 60000 points.C'est quoi ce truc???
Revenir en haut Aller en bas
ne01
Rang: Administrateur
ne01


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c coie ressucler   c'est quoi recycler? EmptyMar 25 Oct - 15:54

stefanne a écrit:
je c se que c ressicler quand tu récupère des ressourses ds les chanps de ruine mais c pas sa


exemple:le ga a 60000 points mais c fé recycler et lui reste 100.000 points c cuoi alor se truque confused

mon cher stefanne veuillez apporter la cle de decryptage de votre texte car quoi que votre langague se rapproche d une certaine langue qu on appelle langague sms ce texte doit etre issus d un patois que personne que je connais n arrive a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: oui   c'est quoi recycler? EmptyMar 25 Oct - 16:30

oui ca c'est vrai.J'ai pa très bien compris se que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 9:44

Il parle de recyclage mais bon,j'ai pas tous suivie non plus. lol! Neo
veuillez apporter la cle de decryptage de votre texte trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
Fondateur
Dias


Nombre de messages : 229
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 15/05/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 11:21

je crois que ce que dit stefanne doit etre codé..... ou quelque chose dans le genre What the fuck ?!?
mais il me sembleque g compris ce que tu voulais dire, donc je te dirai que recycler quelqu'un c'est detruire toute sa flotte et ses defenses et prendre le champ de ruine.....
bien sur recycler c'est aussi juste prendre le champ de ruine.... mais quand on dit recycler quelqu'un c'est lui defoncer tout ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 11:32

La dessus,je suis un peu perdue Diaz. En fait si je comprend bien, il s'agit de porter une attaque et de recycler en mème temps.Seulement,j'ai déja essayée mais n'y ai jamais arrivée.J'explique,j'ai envoyée une flotte sur une cible avec parmis cette flotte des recycleurs.J'ai bien gagnée la bataille mais questions ressources ca allait toutefois il restait un gros champs de ruine.C'est la que je comprend rien car ma flotte avec mes recycleurs pouvait me rapportée tout ce champs de ruine avec en plus les ressources gagnées.Ou alors,j'aurais du envoyée mes recycleurs 1/2h plus tard que l'attaque?Si tu sais répondre merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Usine à Message
Daedalus


Nombre de messages : 766
Localisation : Somewhere I belong
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 11:35

Le but d'un recyclage est de coincer la flotte d'un ennemi, soit parce qu'il n'a pas assez de deut, soit en la phalangeant (lune)

Tu envoies tes recycleurs à un moment sur le CdR de la planète, t'attends qu'il reste (dans le temps d'arrivée des recycleurs) un peu plus du temps d'arrivée de la flotte attaquante, et tu l'envoies

Si tu les envoie avec ta flotte, au pire tu la ralentiras, tu t'en feras détruire et le mec pourra voir ton attaque et virer sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 11:49

Merci Daedalus,j'ai comprise.J'envoi donc mes recycleurs a vitesse plus basse pour arrivée quelque minutes après l'attaque et ramassée le tout.C'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Usine à Message
Daedalus


Nombre de messages : 766
Localisation : Somewhere I belong
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 12:06

Voilà c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 12:13

Merci,au moins on apprend bien toute les ficelles du métier,c'est sympa.C'était pas compliquer mais fallait le savoir quand mème.Vu que je comprenais rien a cette histoire,je me sens moin bète maintenant.Encore merci Daedalus.
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Usine à Message
Daedalus


Nombre de messages : 766
Localisation : Somewhere I belong
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 12:33

Autant faire profiter tout le monde du savoir que l'on possède Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 12:55

Pour plus de précision sur le recyclage.. tu peux utiliser des logiciels comme speedsim: ca te permet de calculer bcp de chose.
Notamment pour bien recycler et a condition que la flotte du mec soit à quai, tu envois une sonde se faire detruire pour avoir un champ de ruine devant sa planete, puis tu envois tes recycleurs sur ce champ de ruine..
Tu connais l'heure d'arrivée de tes recycleurs sur le cdr, tu connais la durée de trajet pour ta flotte (speed sim ou debut d'envoi sans confirmation), tu calcules ensuite l'heure a laquelle tu dois envoyer ta flotte pour qu'elle arrive quelques minutes avant tes recycleurs !!

C'est gagné. 2 mns apres le combat, tes recycleurs sont sur place pour le grand nettoyage !!! batman

Bon courage, le plus dur etant de coincé la flotte. Si tu as une lune, tu peux calculer l'heure de retour de la flotte, et ainsi de suite...
thumright

Pour le texte initial, c'est vrai qu'on ne comprend pas grand chose, meme en faisant un effort.. scratch Je croyais que le style SMS etait banni du forum??? On se relache les modos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ne01
Rang: Administrateur
ne01


Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 16/08/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 13:01

et , si tu veux balancer tes recyclo , mais qu il n y a pas de CDR , attaque avec une sonde , et la sonde fera le CDR que tes recyclo demandait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedalus
Usine à Message
Daedalus


Nombre de messages : 766
Localisation : Somewhere I belong
Date d'inscription : 18/06/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 13:25

Tiens Allan, où tu en es niveau points ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 13:40

Ok,pas de problème j'ai prise note de tout ca,ca pourras m'aidée la prochaine fois.Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 14:28

lol! Allan.Pour ma part,31055pts et 2254 èmes place.
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 14:37

j'ai vu que tu pouvais faire partir une flotte de 2 façons: transporter ou baser. Baser a tout les avantages car :
1- si tu oublies de le faire revenir avant, tes ressources arrivent a destination mais tu as la flotte pour repartir, pas avec le transport
2- sur ton menu general, on ne peut pas voir la quantité de ressources transportés (pas vrai avec le transport), donc bien pratique pour les soustraire a la vue des gens qui ont une lune
3- je sais pas pour vous, mais quand je clique sur retour, elle disparait du menu general jusqu'a son arrivée... c'est deroutant, mais c'est encore plus discret contre les lunes... scratch

Voila, on devrait ouvrir une rubrique "Trucs & astuces".. a moins que ce soit fait deja?
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 14:39

voila je parle et pendant ce temps un voisin est en route pour me taper avec 20 VB... pas gentil..

Une guerrière flotte de joueur idclc de la planète Mond [4:190:9] se rapproche de la planète Mururoa[4:190:6] Cette flotte est composée de 20 Vaisseauxs. ( 20*Vaisseau de bataille) Son ordre est: Attaquer
Il s'agit d'IDCLC et il est 526eme. Il va rien trouver, rien détruire (pas encore de défense) et il va etre tres en colere !! What the fuck ?!?


Lol


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 14:42

lol! C'est déja fait cette rubrique Laughing Laughing Laughing Ainsi donc on ce la coule douce hein.je vais dégagée une colos et allée vers ton paradis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 16:03

Je ne l'ais pas averti, j'espere qu'il m'en voudra pas..

Les flottes suivantes se sont rencontrées le 10-26 15:05:07 .:


Attaquant idclc (4:190:9)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Vaisseau de combat
Nombre 20
Armem.: 2100
Bouclier 400
Coque 12600

Défenseur Allan74 (4:190:6)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 90%
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
0 Métal, 0 Cristal et 0 Deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 0 Métal et 0 Cristal.



Il fallait etre devant l'ecran je vous l'accorde, mais je suis pas mecontent de moi... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Windu
Usine à Message
Maitre Windu


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/06/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 21:15

ALLAN, cette parti est visible par tout le monde. donc je supprime tes message dévoilant des infos sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 22:34

Boulet
c'est le métier qui rentre.. que ne dois pas ecrire la prochaine fois?

je met juste attaquant, defenseur sans préciser les forces en présences et le resultat. ca ira ou faut en cacher encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 22:49

tu peux mettre tes rapport de combats dans liste noire Allan,cette partie n'est pas visible
Revenir en haut Aller en bas
Allan74
La force des lettres
Allan74


Nombre de messages : 1013
Age : 55
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 23:05

a priori, ce n'est pas le rapport qui a disparu de la rubrique mais plutot mes infos de points, galaxie etc...
Mais bon, ce rapport il etait marrant car le gars a fait le deplacement pour rien avec ces 20 vb.. et dans la liste noire ou le hall of fame, c'est pour les sujets serieux, les grosses batailles gagnées ou perdues !!
Revenir en haut Aller en bas
domi
Rang: Administrateur
domi


Nombre de messages : 2242
Localisation : juste derrière toi,fais attention
Date d'inscription : 10/10/2005

c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? EmptyMer 26 Oct - 23:09

Dans ce cas il faut ajouter un topic invisible avec pour theme les plus belles boulettes.Mais des infos concernant un attaquant ou un défenseur dois rester invisible a certaines personnes qui viennent et ne font pas partie de l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi recycler? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi recycler?   c'est quoi recycler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi recycler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: