L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour a tous et peut etre toutes

Aller en bas 
+14
Shkval
Drew Jarez
garga69
Portugais_Sidious
Le Pirate
Kroche
cooler
Groqik
pillou [IFMA]
domi
arnaud f
tiger-25
Zehirman
shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Pirate
raideur du mois
Le Pirate


Nombre de messages : 3002
Date d'inscription : 17/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 1:45

Pour une fois j'en ferai pas partie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 19:06

je me motive pour arreter il le faut pour moi et puis pour autre chose
j'ai envie mais pas facile tous les jours
c'est pas grave je vais me gaver de twix glaces lol
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:36

Fais fumer tes posts à ta place....
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:36

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur19 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:38

Teeeuuufff Keuufffff
Keuuffff
Oh la vache, j'ai du mal à respirer rheuuuuuuu
Keuuffffff
J'ai les yeux qui piquent rheeeeuuuuu
On peut pas mettre des topics non fumeurs s'iou plait rheeeeeuuuu
pas envie d'être malade moi
Keufffff











bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Coucou03 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:40

Yeah man

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Cigarette-man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMer 9 Aoû - 21:48

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13

Celle là je l'adore !
Je vous présente :

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Cadrl964

SHIVA

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû - 9:19

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Merci excellent
Revenir en haut Aller en bas
garga69
Floodeur de masse
garga69


Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : ici et la comment savoir ?? en ce moment chez moi ou en cours !! lol
Date d'inscription : 12/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyLun 14 Aoû - 16:41

moi aussi g arété de fumer sa fait bientot 3ans
franchement c bien bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Langue02 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Langue02 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Mdr56
joli groqik bien trouvé les images bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Mdr97



bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Floodeur de masse
cartouche


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : nord/sud-west
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 2:57

moi je voudrer arreter de bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 ms j arrive po bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Forum28 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Forum28 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Forum28 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Forum28
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 2:59

Commence déjà par changer de pseudo !

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13

Ca te tentera moins lol

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Forum71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 2:59

Et en plus ....

Je suis heureux de vous annoncer qu'avec de nouveau POST

je passe de

Floodeur de masse

à


Usine à Message


bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Moto03 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Moto03 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Moto03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
cartouche
Floodeur de masse
cartouche


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : nord/sud-west
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:03

le pseudo rien a voir avec bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:06

Essaye GITANE ou BOUTFILTRE PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:06

non c'est cool le joint surtout avant de ce coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
cartouche
Floodeur de masse
cartouche


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : nord/sud-west
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:09

allor la le joint c plus sa mon ages


ms de temp en temp je dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:09

Hum moi je dirais que ce n'est pas conseillé...
Alcool et drogue illicite quelle qu'elle soit.
Ils amènent tous une dépendance

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Faim08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
cartouche
Floodeur de masse
cartouche


Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : nord/sud-west
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:11

allor la je t'arrete Groqik g t un grand consommateur bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur13


et du jour au lebdemain plus rien sa fait un bou de temp c dans la tete que sa ce pass
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:15

C'est bien ce que je dis, y'a dépendance et tout le monde (je dirais même une grande proportion de personne) n'a pas la capacité de s'arrêter... (on parlait de cigarettes juste avant) preuve en est le tabac qui est aussi un produit de dépendance... moins naturel peut-être mais tout aussi nocif que les drogues quelles qu'elles soient.

Mais bon chacun fait de son corps ce qu'il en a envie, quand on est jeune on se dit qu'on a la vie devant soi, et quand les errements de la jeunesse rattrapent les 30 ou 40 ans, et que la vie se réduit fortement on n'a plus la même vision des choses...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:16

pour ce calmer ya pas mieux s'en etre accro bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:19

C'est ça le plus drôle...

A quel moment est-on accro ?

Et c'est marrant la réponse diffère suivant les personnes, que l'on en soit à 1 par jour ou 10 par jours, tout le monde dira qu'il ne l'est pas...

Bizarre non...

J'avais un mec au boulot qui en prenait discrétement pas énormément, et bien je vous le dit franchement, il faisait pitié à voir...
Si vous aimez la pitié, libre à vous....

C'est une faiblesse que d'en prendre à mon sens, et il faut plus traiter la faiblesse que de trouver un écran de fumée à ses propres problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 3:36

est quand on en est a 1 par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 8:45

bon je fais un petit rappel sur les sujet disont tabou bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Coucou03

vous êtes en plein de dans avecc votre drogue. comme groqik nous la tourné en cours éducation je le laisse mais pas de dérive

merci pour les plus jeunes à qui je conseil de ne pas commencé dans toute ses conneries de cigarette ou autre car dans 10 ans max tu voudra quand même arrété et tu aura du mal à le faire bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 12:56

LOL, ha bon y'a des sujets tabous, je rappelais quelques évidences.
Mais tu peux les masquer si tu préfères tous ces posts, ça ne me gêne pas...
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Blahblah bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Blahblah bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Blahblah
Bien fait pour moi
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Coucou03 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Coucou03 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
snorky
Floodeur de masse
snorky


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 17/08/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 EmptyMar 22 Aoû - 15:48

ca fait du bien de philosopher de temps en temps...
tent que personne ne fait d'appologies idiotes (...quoique chui tenté... bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Fumeur08 ...)
en plus Groqik a un bon discourt... si ca peu évité a des jeunes encore dans l'age bêêêête de ne pas faire les conneries que j'ai faites (et que je continue a faire beaucoup trop souvent...) tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et peut etre toutes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Bonjour a tous et a toute !!!!
» bonjour bonjour
» petit bonjour
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: