L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous et peut etre toutes

Aller en bas 
+14
Shkval
Drew Jarez
garga69
Portugais_Sidious
Le Pirate
Kroche
cooler
Groqik
pillou [IFMA]
domi
arnaud f
tiger-25
Zehirman
shiva
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cooler
Fonctionnaire
cooler


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:40

EN PLUS T'AIME STARGATE !!!!


t'habite ou ? c koi ton msn ? t'as un copain ? t'as une foto de toi ? t'aime les pringles ? t'as quel age ?

bon ok j'arrette . bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Portugais_Sidious
Floodeur de masse
Portugais_Sidious


Nombre de messages : 214
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:07

mdr cooler
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 12:53

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 j'ai 23 ans j'ai msn aussi j'ai une photo lol mais j'ai un copain.
et surtt j'adorrrrrrrrrrrrrrre les pringles ptdr
liloubordeaux@hotmail.fr
hesitez pas passez me faire un coucou lol
et bien sur j'habite bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 13:33

shiva a écrit:
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 j'ai 23 ans j'ai msn aussi j'ai une photo lol mais j'ai un copain.
et surtt j'adorrrrrrrrrrrrrrre les pringles ptdr
liloubordeaux@hotmail.fr
hesitez pas passez me faire un coucou lol
et bien sur j'habite bordeaux


merde alors avec tes fautes d'orthographe et surtout le style msn j'aurais dit 15 ans grand max bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Fonctionnaire
cooler


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 14:54

rohhh 15 ans ça m'aurai arranger mais bon tant pis faut croire qu'une fille comme sa ( qui en plus aime les pringles ce qui est non négligeable ) est forcément prise .

ps:t'aurais une petite soeur par hasard ? buveur
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:20

g pas de soeur non
et pour les fotes d'ortho c normal lol on fé un coucours sur notre fofo shiva lol
je te rassure ja sais écrire sans fautes et avec les accents et tout aussi
le contraire serai balo pke g un bac littéraire et je taf en banque dc voila lol
j'écris au plus rapide avec des abréviations et des fautes bien sur lol
tu vas me forcer à faire des efforts alors je ferai avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Kroche
La force des lettres
Kroche


Nombre de messages : 2393
Age : 53
Localisation : France du presque nord
Date d'inscription : 12/02/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:42

Génial on va comprendre ce que tu écris ?

C'est la fête bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Feu01
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:44

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Forum28 quand même on me comprend!non?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:24

nous n'aimons pas trop les style SMS les fautes involontaire passe encore.

mais nous avons des vieux dans l'ally et on les soigne un peut (n'est pas kroche et groqik bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Coucou03 à oui j'ai oublier domi bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Ange25 )

il est beaucoup plus simple de mettre une texte en français pour être facilement lu!!! sa évitera que l'on passe vite fait sur tes texte car il faut 3 jours de dico sms sous la mains pour traduire le tous!!!


merci pour nos vieux bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:38

pas de soucis je respecte
Revenir en haut Aller en bas
garga69
Floodeur de masse
garga69


Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : ici et la comment savoir ?? en ce moment chez moi ou en cours !! lol
Date d'inscription : 12/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:04

tu sais arnaud 23 ans c'est pas si vieux j'en ai 24 donc tu vas commencé a me vexé la lol

sinon chui d'accord avec cooler c'est vraiment la fille parfaite
stargate
lost
pringles
amusante
et en plus elle a le sens de l'humour
(et elle doit boire de la biere pendant les match de foot ) bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooli2 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooli2
Mon rêve bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Amour19 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Amour19

je suis aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Ange25 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Ange25 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Ange25 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Ange25 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Ange25
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:08

lol je vais vous decevoir lol
la biere toute seule bof avec du sirop yes!!
ou sinon de la bonne
une bonne desperado!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmm avec un bout de citron mmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:08

garga69 a écrit:
(et elle doit boire de la biere pendant les match de foot ) bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooli2 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooli2

Ha ben voilà, je croyais être le seul avec Arnaud, mais non !

Vive le monde moderne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
garga69
Floodeur de masse
garga69


Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : ici et la comment savoir ?? en ce moment chez moi ou en cours !! lol
Date d'inscription : 12/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:30

et non groqik il y en a au moins un autre qui pense comme toi lol bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooliq bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooli2 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Beurk08 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Faim00 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr97 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:52

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 garga je voulais pas te vexé avec tes malheureux 24ans

mais je rappel que nous somme un poils plus ancien que toi bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Langue02


pour notre amie shiva : mince alors si tu boit même nos biéres il ne va plus nous en resté.


pour les fou au anges de shiva : tant que vous y étes sur serraient encore plus heureux qu'elle pise debout bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 il ne restera plus rien dans se monde de fou aux hommes (je suis d'avis de groqik, vive le monde moderne bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Inclass2 )

ps: pour le pisé debout référence à "full monty" bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:35

lol ca non desolée je fais pas !!!
pipi debout trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Fonctionnaire
cooler


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:53

a bein non ça c'est pas cool si tu bois les bières a ma place ça va pas faire bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Drew Jarez
Empereur du flood
Drew Jarez


Nombre de messages : 4123
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 22:55

Z'etes en manque xD ?
Elle est déjà prise^^
Je pense pas qu'elle veuille de vous de toute façon z'etes tous des malades Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
garga69
Floodeur de masse
garga69


Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : ici et la comment savoir ?? en ce moment chez moi ou en cours !! lol
Date d'inscription : 12/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:07

ma chao c'est juste pour essayé de te ratraper tu as beaucoup trop de message d'avance arete de flooder pendant un certain temps
sa nous aiderait merci d'avance

P.S: si j'ai dit des choses qui fallait pas je suis desolé
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Forum28 ma copine a lu le message et elle s'est véxé pas cool

elle ne boit pas et deteste le foot et je vous parle même pas des crises qu'elle fait quand je regarde une serie surtout stargate cette serie lui file des boutons
mais qu'est ce que je suis heureux quand elle fait le menage et qu'elle fait le repassage et quelle me prepare des bons petits plats et que g juste atrapé l'assiette quand je suis devant la TV

on peu pas tout avoir temps pis bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56 bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
Drew Jarez
Empereur du flood
Drew Jarez


Nombre de messages : 4123
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:19

garga69 a écrit:
ma chao c'est juste pour essayé de te ratraper tu as beaucoup trop de message d'avance arete de flooder pendant un certain temps

Moi arreter de flooder? bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooliq

Faudrait un miracle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drew Jarez
Empereur du flood
Drew Jarez


Nombre de messages : 4123
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:45

Au beau buveur
Un délire, un pétage de plomb, l'envie de boire jusqu'à en oublier pourquoi ?


Une autre excuse pour flooder bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooli2

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Panneau2

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Langue02

Désolé mais peut pas me retenir bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
cooler
Fonctionnaire
cooler


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:24

ta copine deteste stargate ! et moi aussi j'en connai des gens comme sa enfin bon personne n'es parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Groqik
Rang: Administrateur
Groqik


Nombre de messages : 2693
Age : 53
Localisation : Entrammes
Date d'inscription : 14/12/2005

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:30

Ma Chao a écrit:

Moi arreter de flooder? bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Alcooliq

Faudrait un miracle Wink


Jesus a bien réussi à multiplier les pains,
J'aurai pas trop de mal à multiplier les posts...

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Musique4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battail.com
garga69
Floodeur de masse
garga69


Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : ici et la comment savoir ?? en ce moment chez moi ou en cours !! lol
Date d'inscription : 12/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:36

joli groqik bien vu bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Mdr56
Revenir en haut Aller en bas
shiva
Paperasseur D'élite



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2006

bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:17

g regardé le clip video ke vous avez sur la page premiere du fofo
basshunter lol
c'est terrible!!!!
je me la passe en boucle depuis ce matin lol
d'ici la fin du week end je vais la connaitre par coeur lol!!!
bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Ballon
j'adore bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Moto03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous et peut etre toutes   bonjour a tous et peut etre toutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous et peut etre toutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Bonjour a tous et a toute !!!!
» bonjour bonjour
» petit bonjour
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Au beau Buveur-
Sauter vers: