L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature de maxise

Aller en bas 
+10
oziris
BoB-MarLeY
richou
Terror
Haka
Zehirman
SnIiIp3r0069
Emi
Megatron
maxise
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 18:38

bonjour
mon nom est maxise
j'est 479 291 points
le nom de mon alliance : FTW_UE
je les quitter parce quil voulais que jaille dans la wing
je veu venire parmi vous parce que : j'est dejas été avec vous et jaime bien la dinamique du forum.
je connais megatron il est mon ami irl .
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 18:40

bienbonjour max pour moi ses oki mes faus que tu sois dans la wp on va quand meme attendre l'avis des autre^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: re   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 18:44

okai ya pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 20:31

Bonjour a toi et rebienvenue apparemment sur notre tres cher forum.

Donc d'apres ce que j'ai lu... t'etais deja avec nous avant, mais t'es parti.
Pourquoi être parti ? Et surtout pourquoi revenir ?
Qui nous dit que tu ne repartiras pas dans quelques semaines ?

De plus tu dis que t'aimes bien la dynamique du forum, mais elle y etait avant ton départ, mais cela ne t'as pas empêché de partir.
Le fait d'avoir deja été membre et de revenir est un handicape supplémentaire.

As-tu lu les regles ?
Si oui, les as-tu comprises ?
Si oui, es-tu pres a les respecter ?

Au vu de ton nombre de points, tu intergreras notre Wing : Atk_WP et non la mere car trop peu de point et le passage dans la wing est obligatoire. Du moins si t'es accpeté.

Pourquoi tu n'as pas accepté d'être dans la wing ?
Un probleme avec le fait d'aller dans une partie de l'alliance moins forte ?
Cela te pose t'il un probleme d'aller dans La wing et non dans la mere et pourquoi ?

Sache que meme si t'es pris ta statut ne sera pas fixe a tout omment tu pourras te voir remercier, s'il y a des problemes, dans certains cas bien précis ton empire pour ce voir malheureusement attaqué en guise de représailles.

Avant de te lancer dans les reponses, meme si cela n'est pas précisé, tes reponses doivent-être argumentées et ceci est obligatoire.

Pour t'as candidature.
- Tres simple voir trop simple.
- Manque de motivation.
- Raisons à revoir et à développer.
- Raison du depart tres discutable merci de donner plus d'information.
- Faire attention a ton orthographe (Je ne demande pas le zero faute mais il y a des limite.)
- Le fait de connaitre un membre n'est pas vraiment un plus. il y a d'autre façon de le dire, qui aurai pu montrer aussi ta motivation.

En résumé. Candidature a refaire.
Je n'ai rien contre toi mais voila, la candidature est ce quelle est.
Si j'ai d'autres questions qui me viennent a l'esprit je t'en ferai part, mon avis peu changer a toi d'y mettre les forme, mais au premier dérapage attention.


Bon courage pour ta candidature.
Et encore bienvenue sur notre forum.

Amicalement Emi.

Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 21:21

Emi A Tous Dit =)

J'attend D'en Voire + Pour Dire Mon Avis =)
Revenir en haut Aller en bas
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: re   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 23:37

premierement c'est pas moi qui est partie ....je vous explique : mon ordie a planter alor pour un certain momment j'ai été oubliger de laisser mon compte a un ami .pendent se ten jen ner aucune idée de se quil a fait pour l'aliance mais quand je suis revenue jetais dans une autre .... (2). j'Est mon nouvelle ordie et je reprend mon compte .....et je ne suis pas prete a vous quitter pour une autre ..dumoin jusqua ce que mon ordie plante loll'e .3 Je n'est aucun probleme a aller dans une wing au contraire se permet devoluer .pour le reste je vous repond un peu plus tard ,je menvais cher ma copine ... et juste comme sa je suis tres motiver a revenire parmi vous ....si vous aver d'autre question n'ésiter pas
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 23:54

Hé bien comme d'habitude Emi a tout dit -_- à croire que nous ne servons à rien nous ^^

En tout cas si tu es admis parmi nous tu auras certainement une période d'essai et ce même dans la WP. Nous verrons a quel point tu es motivé et si tu es actif.

Pour ce qui est de ton admission je n'en ais aucunes idées pour l'instant, je vais y réfléchir et il faudra que nous établissios un vote pour cela également.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 23:55

mon secrétaire à tout dis candidature de maxise Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 23:57

Haka a écrit:
mon secrétaire à tout dis candidature de maxise Ballon


Secrétaire ??? tu parles pas de moi j'espère ^^

Emi je viens de te MP réponds moi dès que tu peux s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptyVen 25 Avr - 23:59

je ne répondrai pas pour pas flooder candidature de maxise Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: re   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 0:16

moi sa me derenge pas dutout d'etre dans la wing comme je les dit dans mon 2 ieme message..si ya quelle qun qui la lu
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 0:17

merde on est démasqué lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 0:18

Je n'ais pas dit le contraire et je lit toujours tous les posts mais je voulais juste te tenir au courant de ce qui allait se passer si tu es accepté chez nous Wink

our info je suis un des 2 chefs de la WP avec Haka. Voila

Et s'il te plait Haka ralenti un peu sur le flood surtout dans les parties publiques Wink

EDIT: Merci Haka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 3:41

Moi je ne sais pas du tout surtout que tu écris vraiment mal, ce n'est vraiment pas agréable à lire alors si tu ne fais pas d'effort pour être accepté dans l'alliance je ne vois pas pourquoi on te laisserait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 11:36

Petite Question =)

Tu Est Canadien ? =)

Si Oui Terror Laisse Le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 13:09

Megatron est canadien?

Moi j'en sais rien mais c'est à lui de ce justifier, bien sûr que s'il est canadien je ne dirais rien la dessus, c'est juste une remarque que j'ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
richou
Rang: Administrateur
richou


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 13:15

cher maxime il me faudrait deux information sur toi tout d'abord ^^ d'où viens tu et quel age as tu?

ensuite un entretient va etre fait par l'un de nous donc il faudrait qu'on est ton adresse msn enfin pour finir des cet entretient fait, un vote sera lancée merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 13:20

Megatron Est Canadien Et Maxime Aussi Je Pense Wink

( J'arrete De Flood )
Revenir en haut Aller en bas
BoB-MarLeY
Boulet d'Or
BoB-MarLeY


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 14:16

d'abord bon retour a toi maxime/ise
je suis dans un sens ok pour toi mais terror a raison, c'est plus agréable de lire quelqun qui sait écrire.
pour le reste, toutes les questions ont déja été posées, j'attendrais que tu réponde aux questions de richou.



PS: Salle de vote? ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 14:56

Alors pourquoi être parti de ton ancienne alliance si cela te pose aucun probleme d'integrer une wing ?

Contre pour le moment et pour un bon moment... Il n'a meme pas fait l'effort de refaire sa candidature !!

A croire qu'il a pas lu ou pas pris en considération mon post... Autre point negatif ...
Revenir en haut Aller en bas
oziris
Floodeur de masse
oziris


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : finistère
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 14:59

Tout d'abord je suis pour la salle de vote comme la dit nC-OM77.
Car pour l'instant pour moi ce serrait un avis défavorable.
Son écriture n'est pas des plus agréable.
De plus j'ai quelques petite questions :
Depuis quand n'est-tu plus dans l'ATK ?
Combien de temps est tu resté dans l'autre alliance ( depuis que tu a repris ton compte ) ?
Et si c'est plus d'un mois, pourquoi ? Si tu tiens vraiment a l'ATK pourquoi ne pas nous avoir tout expliqué rapidement pour revenir au plus vite.


De plus tu nous demande si ont a lu ton deuxième message. En ce qui me concerne, oui. Mais je te poserais la question suivante : A tu lu le message de EMI ? Car il a posé plusieurs question importantes, et tu n'a pas répondu.

Je serrais d'avi a ce que tu fasse une nouvel candidature très propre, ou tu répond a toutes les questions. Cela nous montrerais que tu est vraiment motivé.

Je laisse la place aux autres.

EDIT dsl Emi j'écrivais pendant que tu poster...
Revenir en haut Aller en bas
BoB-MarLeY
Boulet d'Or
BoB-MarLeY


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 02/09/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 15:05

avis neutre, mais on en parle dans la salle de vote maintenant, laisser la place pour qu'il réponde a toutes les questions
donc maxise en résumer si tu veut qu'on prenne en compte ta candidature ou du moins qu'on réfléchisse plus dessus, il te faut:
refaire une candidature propre, avec une belle écriture et pas un travail baclé, montre nous que tu veut absolument nous rejoindre au point de faire ton maximum, répond aussi aux questions posées depuis le début et si tu le fait bien dans se cas la je suis sur que tout les autres vont mieu se penché sur ton cas, alors fait le si tu tiens vraiment a venir

J'EDIT:
dit moi la y'a un probleme

maxime a écrit:
je les quitter parce quil voulais que jaille dans la wing
maxime a écrit:
Je n'est aucun probleme a aller dans une wing au contraire se permet devoluer
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 16:23

je suis canadien et oui et maxise est mon meilleur ami qui est dans la meme classe que moi il a 14 ans et biensur ses un canadien c'est vrai que sur les tchat ou les forum il ecrit mal mais bon evoila j'ai répondu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 16:25

Ok ne t'inquiète pas, mais j'avoue que l'on préféreré qu'il vienne s'exprimer ^^

Car il a quelques explications à donner et j'espère qu'il le fera d'ici peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise EmptySam 26 Avr - 17:06

Emi le retour.... Les reponse doivent venir de lui, merci de ne lui donner aucune information sur la maniere de comment faire ça candidature. C'est a lui et a lui seul de la faire et de nous montrer ce qu'il souhaite et ce qu'il veut bien nous montrer.

nc-OM77 lit mes post avant les tiens, c'est ce uque j'avais ecrit ^_^
Je pense qu'il n'est pas forcement necessaire de lui repeter en boucle, a lui de lire et de se prendre ne main.

Rohhh apres on va croire que je suis le mechant de l'alliance, mais non moi gentil -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maxise Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maxise
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: