L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de maxise

Aller en bas 
+10
oziris
BoB-MarLeY
richou
Terror
Haka
Zehirman
SnIiIp3r0069
Emi
Megatron
maxise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:28

maxise va flooder un peut tu va voir tu va changer d'ally et heuu DSL Emi mais maxise na aps de periode d'essai sinon si il en aurais une elle servirait a quoi il a 550.000 points^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:33

La periode d'essai n'est pas seulment la pour voir comment le joueur evolue et gere son compte ^_^

Je vais pas dire a quoi elle car c'est top secret O.O
Et pour la periode d'essai Zehirman a rien mis comme quoi il n'etais plus dans celle-ci. Donc pour ma par il est toujours en periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 14:53

lol mais il ne pourras pas rejoindre l'alliance mere il faut etre top 1000 non?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 15:21

Si je me trompe pas 1 million de points.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 15:26

ouais le compte de megatron mon ex compte avais juste asser de points apres le hof donc pour maxise une periode d'essaie n'est pas nessecaire car l'essaie ses pour els nouveau joueur qui peuve etre dans l'ATK et il ben il peut pas etre dans l'ATK

ps:UN GROS MERCI A SNIPER POUR CETTE JOLIE SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
richou
Rang: Administrateur
richou


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 16:47

IL EST EN PERIODE D'ESSAI DEPUIS UN CERTAINS TEMPS MAIS RIEN N'EVOLUE POUR LUI SUR LE FORUM DONC ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 16:58

Je ne voie aucun probleme pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 17:17

Tant que la participation sur le forum ne changera pas, il sera toujours en période d'essai. Qu'il participe un peu plus et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 6:02

je part pendent environ une semaine ...je me mes en mode vacance Razz je vous repa¸rle des mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 16:22

Ya une rubrique sur le forum pour nous informer que nous nous absentons IG. M'enfin je sais pas si tu as les droits...

En tout cas bonnes vacances à toi maxime Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 8:22

saluee je suis de retour ...a et merci en retard .. oui je les est demander ..et on ne pas repondue
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 11:40

Salut j'espere que tes vacances n'ont pas été trop courtes, meme si nous les trouvons toujours trop courtes.

Petit rappel, t'es toujours en periode d'essai, et cela depuis pas mal de temps. Nous avons été tres tolérent mais il ne faut pas tirer sur la corde, sion elle risque de casser.

Si tu fais des efforts pour participer et autre, il ne faudra pas pour autant relacher cela.

D'ailleurs il serait souhaité meme obligatoire de mettre ton pseudo is car le pseudo ig d'oit-etre le meme que le pseudo forum pour plus de clarté. Car il y a eu beacuoup de mouvement ces derniers mois donc, il serait bien d'y voir plus clair.

Merci d'avance et bon jeu ^_^


Dernière édition par Emi le Mar 5 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 0:38

d'accord il ni a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 16:27

non mais la ses pas possible il ne peut pas etre dans sa periode d'essaie il en na pas ya personne qui comprend mdr il a 500.000 points il ne peut pas avoir de periode d'essaie oublier sa la sa lui sert a rien tout sa il dois juste rester cher les ATK_WP

Je sais plus mais maintenent ses different les ATK on beaucoup changer je sais pas pour vous mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 16:48

Je te rappelles que la période d'essais n'est pas en rapport avec le nombre de points. Cette période est faites pour vérifier les valeur des membres et voir s'ils s'impliquent assez pour devenir un Atk à part entière à savoir avoir les droits qui lui sont du IG avec son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 20:32

maxise n'est pas un joueur de forum comme vous aver pus le remarquer donc vous devriée lui faire faire une periode d'essaie autrement car jamais il passeras au travers de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 21:41

Lorsqu'on veut integrer une alliance il y a des concessions a faire. La vie de l'alliance c'est pas seulement un tag que nous partageons IG.

Le forum est un moyen de communications entre nous C'est pour cela que nous souhaitons un minimum de particpation. Meme moi qui n'a pas trop le temps en ce moment (boulot oblige) je passe tous les jours et j'essaie de laisser au moins un message.

La vie du forum n'est pas sur les epaules d'une personnes mais de nous tous.
Meme s'il ne sait pas quoi dire il peut poster un messages dans le topic flood, cela aura peut-etre une réaction en chaine. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
maxise
Fonctionnaire
maxise


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 23:09

je passe prece que a tout les jours sur le forum et je lit tout les message quil y a ...
Revenir en haut Aller en bas
cybertron
Fonctionnaire
cybertron


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 4:53

c'est vrais qu'il passent souvent sr le forum des fois plus d'une fois par jours quand nous somme enssemble et en meme temp je peut lire les nouveaux sujets
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 20:28

Cyber t'aide pas plus maxise la les atk veulent pas la parole de quelqun il veulent voir la participation de cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 12:06

Spawn a écrit:
Cyber t'aide pas plus maxise la les atk veulent pas la parole de quelqun il veulent voir la participation de cette personne

Exactement ^_^ de meme pour cybertron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 17:52

C'est clair les gars non? ses pas compliquer participer au forum un peut il vous demande pas grand chose la ecriver 1 message a chaque fois que vous passer sur ogame et pafff votre periode de teste seras terminer les ATK son tres patient envers vous en se momment
Revenir en haut Aller en bas
cybertron
Fonctionnaire
cybertron


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 4:58

d'accord mais si je met un nouveaux message chaque fois que je passe ma période s'arretera quand??
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 9:57

Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
cybertron
Fonctionnaire
cybertron


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 4:19

d'accord et merci pour nous laisser une deuxieme chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maxise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: candidature de maxise   candidature de maxise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maxise
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: