L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature bystry

Aller en bas 
+5
Emi
SnIiIp3r0069
BoB-MarLeY
Lucky Luciano
bystry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:27

re bonjour ou bonsoir a tous

je voudrais savoir ou ma candidature en est ???

dsl de vous demandé tous le temps mais bon j'ai pas trop envi qu'on m'oublie quoi si vous voyé se que je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:52

Ah?

Je te croyais déjà parmis nous... lol ^^

Ba je ne sais pas, tout le monde à l'air d'accord il n'y a plus que le dernier pas mais bon tu connais les administrations et leurs papiers... Very Happy

T'inquiète sa devrait se faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:27

Oui, c'est effectivement en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 22:38

Bon hé bien j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenu dans notre grande famille Wink tu peux poser ta candidature IG en WP et tu devras également te présenster dans la partie présentation du fofo Wink

La prériode d'essais commencera dès ton arrivée dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 23:16

ok je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
tiger-25
La force des lettres
tiger-25


Nombre de messages : 3426
Date d'inscription : 24/08/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 20:00

Bienvenue donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 22:05

La période d'essai commence donc à partir de ce jour-ci et se terminera normalement le 2 juin
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 23:59

Bienvenue parmi nous, a toi de faire des preuves maintenant ^^

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 7:59

candidature bystry - Page 2 Coucou33 candidature bystry - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:31

bon voila je suis venu vous dire que je vous remercie pour tous se que vous avais fait pour moi de m'avoir acceuilli a vos coté mais j'aréte ogame je ces pas si vous avez constaté mais j'ai perdu 200.000 pts bouv qui ma envoyé 450rip donc voila je suis assé deg pus de flote ni rien sa sert a rien de recomencé sa va me prendre trop de temps donc voila dsl et merci encore pour l'acceuille pi bon jeu a tous

bystry
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:10

Excuse moi d'etre direct, mais pourquoi avoir commencé Ogame dans ce cas la ?

Un recyclage c'est "commun" t'es pas le premier tu ne sera pas le dernier, certain on perdu plus et continue encore.

Cela prendra du temps ? Depuis quand oagme est un jeu dans lequel on progresse tres vite sans perte ?
Tu t'es fais recycler et au lieu de baisser les bras tu devrais apprendre de ce recyclage et voir pourquoi tu t'es fais recyclé pour ne pas faire 2 fois la meme erreur.

Enfin bon si t'as decision est prise , bon retour IRL, mais cela fait toujours mal sur le coup et beaucoup de gens agissent sur un coup de tete.

A bientot peut-etre et qui sait, tu resteras peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 21:04

Bon retour IRL...

Mais tu sais tout le monde est passé par la Wink

Moi je te souhaite courage pour continuer car une fois relancer tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:08

Y en a marre Emi tu dis toujours tout -_-' lol Hé bien je te souhaites un bon retour IRL. Par contre par précaution mets ton compte en MV n ne sait jamais, si tu veux reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:08

Désolé jeune Zehirwon O.O

Bystry si tu compte vraiment arreter ogame, mais ton compte en mode vacances, si tu veux nous donner ton compte pour que nous le gardions:

- > Soit dans un hypothetique retour de ta part
- > Soit pour un membre de l'alliance ou ancien membre de l'alliance qui souhaiterai revenir parmi nous.

Je trouve de toute façon que t'abandonnes "aussi" vite surtout a cause d'un recyclage. De meme que de suprimer le fruit de ton investissement (reflexion , temps etc)

Voila, tient nous au courant s'il te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:13

Zehirwon ??? Oo d'où ça viens ça ? lol je crois que je devrais faire une liste de tous les surnoms et abréviations par lesquelles on m'appelle ça serait marrant XD bon j'arrêtes le flood ici.

Pour que ce message ais un quelconque interêt je n'ai que quelques mots à dire ^^

Bystry c'est vraiment dommage que tu arrêtes suite à un recyclage, certes assez gros vu ton nombre de points mais tous lesmonde est passé par là. Moi par exemple je me suis fait plusieurs fois recycler avec 75 voir 80 k points de pertes mais malgré tout ces recyclages je suis toujours là et plus que bien portant.
Revenir en haut Aller en bas
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 23:57

oué mais bon vous voyez sa fait presque 2 ans que je joue et j'ai vrément lutté pour atteindre se niveau pi j'étais quand meme classé top600 en flote donc un peu normal que j'ai les boul mes bon comme j'y est passé beaucoup de temps dessus je pence continué mais bon se matin en voyant sela sa ma mis les boul je ces mon erreur et vous inkieté pas je la referé pas 2 fois sinon j'espere que vous alez me gardé parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 7:47

Lol, si on viré tout ceux qui fesait des gaffes il n'y aurait plus personne tu sais ^^

N'hésite pas à nous demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:36

Ne tinquiètes pas tant que tu ne partiras pas ou tant que tu sera actif tu resteras parmi nous Wink Et n'hasites pas à demander de l'aide surtout en ressources pour redémarrer ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:03

oué je me doute que sa aidé mais je n'ai jamais demandé de l'aide je me suis toujours débrouillé par mais propre moyen donc voila quoi mais en se qui est d'aidé les autre j'ai toujours étais la puis surtout je vais pas vous demandé quoi que se soit surtout que je suis en periode de teste aprés on va croire que je suis un profiteur mais sinon vous inquiété pas je suis toujours la pour le meilleur et pour le pire

je vous remercie tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:10

Bon hé bien comme tu veux mais sache que si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là Wink enfin moi du moins
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 23:45

Aide ne veut pas toujours dire, ressources ou raids, mais aussi conseils et ecoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:43

ba du moin des conseils je ne dis jamais nan car sa peu toujour servir et on peu toujours en aprendre de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:24

bon je voudrais avoir quelque conseil

alors pour me reconstruire je ces pus par quoi commencé(def,vaisseaux ou autre )

ensuite je c'ai pas comment faire pour vous montré que je vien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
richou
Rang: Administrateur
richou


Nombre de messages : 1429
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 22:06

tout d'abord je te mets des droit ^^ cela te facilitera dans ton intégration ensuite petite défense et bâtiment a gogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:46

La fin de la période d'essai est terminée. Vu que tu me semble quelqu'un de confiance je te met ton grade et tu es à présent membre part entière de l'Atk. Cependant tu devras passer un peu plus souvent sur le forum si cela est possible. Et je suppose que, vu que tu as les droits de la WP, tu participeras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bystry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bystry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: