L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature bystry

Aller en bas 
+5
Emi
SnIiIp3r0069
BoB-MarLeY
Lucky Luciano
bystry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bystry
Fonctionnaire



Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : 89
Date d'inscription : 03/05/2008

candidature bystry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:13

alor tous d'abord je vous remercie de m'avoir acceuilli dans l'alliance et j'espere ne pas vous désevoir

pour le forum je vien tous les jours dessus mais j'avous que je ne poste pas tous les jour car je c'ai pas trop quoi dire et surtout je ne ces pas ou aller pour parlé

sinon ma def je les reconstruis mais bon je continue niveau def mais la ou j'ai du mal ces pour monté mes mines je produit trés peu

je vous remercie encore pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature bystry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 12:09

Si ta besoin de ressources n'hésite pas je peux te filer du metal si tu veux, j'ai du rab Wink

Autrement je comprend que pour le forum c'est pas facile de s'inséré surtout avec les gros floodeurs dont je ne citerais pas de nom Razz

Va dans les partie " discussion entre Atk", " paradis du batifolage" pour discuter et si tu as besoin d'aide tu peux toujours poster dans "aide et subjections"

Bonne continuation et passe de bon moment avec nous candidature bystry - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature bystry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 17:25

C'est qui ces floodeurs Terror ??? candidature bystry - Page 3 Ballon sinon je comprends très bien que tu ne poste pas énormément c'est toujours assez dur de s'intégré dans une alliance assez ancienne et tu n'avais pas les droits. J'espère que ça ira mieux avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature bystry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 3 EmptySam 7 Juin - 14:38

Bienvenue parmi nous, si j'ai bien compris t'es parmi nous O.O

petite précision, c'est pas parce que la periode de test est finit que tu n'es pas surveillé ^_^

Bienvenue parmi nous et pour ce qui est du forum lance toi, le plus dur ce sont les 2-3 premiers messages apres ça va tout seul ^^


PS: Candidature acceptée, membre intégré donc sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bystry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature bystry   candidature bystry - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bystry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: