L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise d'un compte de Atk_WP

Aller en bas 
+7
Emi
Haka
cybertron
Lucky Luciano
Megatron
Terror
rastaroots
11 participants
AuteurMessage
rastaroots
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 18 Aoû - 13:05

salut tout le monde, je me presente je suis rastaroots ^^ repreneur du compte de Watt, un compte top 700 qui est dans votre WP.

si je vous poste ce sujet, c'est que bien evidement je souhaiterai rester chez vous, vous m'avez l'air d'etre une super alliance ^^

Mon pseudo IG est donc rastaroots, j'ai beaucoup d'experience sur ogame dans different univers, j'ai débuté avec un compte dans l'uni 7 (donc celui ci) ou je dirigeais une petite alliance de 10personnes entre 100.000pts et 500.000, cette alliance s'appelait (et s'appelle toujours) la DraGonBeuh (D.R.B)

j'avais aussi un compte uni 38 classé top 300 mais j'avais aussi arreté suite a un gros raid assez decourageant (juste avant mon lancement de graviton -_-)

et j'ai aussi joué dans le 45 ou j'etais aussi top 300 lais j'ai arreté aussi car je n'etais plus motivé pour jouer... en tout cas maintenant je suis de retour ^^

mon style de jeu est plutot raideur somnambule (j'attaque que quand je trouve sa utile ^^) le compte que j'ai a 1.173.000pts a l'heure du post.

par contre un detail moins marrant je ne suis pas trop forum, je le lis de temps en temps et je poste pas souvent sauf en cas de guerre mais je suis pas trop guerre non plus.

Pour la presention IRL, je m'appelle maxime, j'ai 19ans et je squatte les bancs de l'ecole, je suis en terminal bac pro maintenance des equipements industriels (tout ce qui touche a l'automatisme et a l'electronique en majorité) et j'espere pouvoir integrer une formation ambulancier a la fin de mes etudes pour pouvoir allez travailler comme conducteur dans un samu ^^

voila tout pour moi


j'allais oublier... A LA SANTE DU COLONEL Reprise d'un compte de Atk_WP Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 18 Aoû - 13:43

Salut!

Tu connais Watt IRL? ou tu l'as eu car tu es un ami IG a Watt?

En tout cas bienvenue à toi sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 18 Aoû - 17:43

salut a toi et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
rastaroots
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 18 Aoû - 18:52

TerrorDiablo a écrit:


Tu connais Watt IRL? ou tu l'as eu car tu es un ami IG a Watt?

Watt c'est mon cousin ^^ donc ouais jle connais IRL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 18 Aoû - 19:30

Salut à toi, et bienvenue. Après avoir lu ta presentation, je ne vois pas de probleme a ce que tu puisses reprendre et rester chez nous avec le compte de watt.
Pour la participation au forum, on demande juste que toutes personnes sous le tag Atk's s'informe juste a ce qu'il se passe dans la vie de l'alliance, ce que je trouve normal.
Sinon avec un compte top 700, tu pourras passer en atk mère si tu le souhaites, d'ici quelques jours.

Bon jeu à toi et bonne soirée à toi, Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
rastaroots
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyMar 19 Aoû - 0:11

Lucky Luciano a écrit:

Pour la participation au forum, on demande juste que toutes personnes sous le tag Atk's s'informe juste a ce qu'il se passe dans la vie de l'alliance, ce que je trouve normal.


je trouve sa tout a fait normal aussi, je ferai de mon mieux pour participer au forum Smile

en tout cas merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybertron
Fonctionnaire
cybertron


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2008

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyMar 19 Aoû - 4:28

salut, et désolé j'arrive un peut en retard mais bienvenue parmit nous a se que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 25 Aoû - 15:16

salut et bienvenu à toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 25 Aoû - 17:38

Ok, Watt est sympa je m'entendais bien avec lui, j'espère être de même avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyMer 27 Aoû - 12:35

Bienvenue a toi, sur notre forum. Désolé de mon absence mais bon week-end plus problemes irl -_- enfin bref..

Ta candidature est assez fournie et claire.
je rie contre ton intégration dans l'Atk_WP et pour la participation du forum, essaie de poster un ptit message par ci par la, il y a des sujets qui ci pretent ^_^

Pour l'intégration dans l'alliance mere une periode d'essai de minimum 2 semaines est necessaire, pour mieux te connaitre etc.

Re bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyVen 29 Aoû - 16:15

Je te souhaites la bienvenue parmi nous avec beaucoup de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB-MarLeY
Boulet d'Or
BoB-MarLeY


Nombre de messages : 2367
Age : 30
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 02/09/2007

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyDim 31 Aoû - 12:01

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
rastaroots
Aspirant Fonctionnaire



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2008

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyDim 31 Aoû - 12:39

Emi a écrit:

pour la participation du forum, essaie de poster un ptit message par ci par la, il y a des sujets qui ci pretent ^_^


pas de probleme pour sa je ferai au mieux Wink

merci a tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
déesse Gaia
Rang: Administrateur
déesse Gaia


Nombre de messages : 1077
Age : 38
Localisation : Dans son QG
Date d'inscription : 13/12/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyDim 31 Aoû - 14:45

avec un petit peu de retard, je te souhaite la bienvenue dans la famille ATK... désolé de ne pas avoir répondu avant, d'autres chats a fouetter ces derniers temps dans l'alliance...

Si tu as des problemes, question ou simple envie de délirer, profite du forum, on te répondra dans les plus bref délai...

Je reste à ton entière disposition au niveau du forum ou du jeu en lui même...

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptySam 18 Oct - 10:04

UP, plutôt que de creer un enieme topic.

Des nouvelles de rastaroots ? Il est en MV depuis 2mois sans aucune explication.

Il n'a pas les droits du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptySam 18 Oct - 23:41

il joue ?
car je vais pas lui mettre les droit s'il reste inactif ^^

fait moi un mp s'il veut jouer Reprise d'un compte de Atk_WP Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyDim 19 Oct - 0:31

Zerhirman ou Haka pourrait peut être nous en dire plus sur lui, vu que se sont les boss de la WP ?
Pourquoi son compte pourrit-il a 1.190.000 pts depuis plusieurs semaines, vous à t-il donner une explication concrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 20 Oct - 12:45

Je n'en sais rien du tout malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Terror
La force des lettres
Terror


Nombre de messages : 4807
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 20 Oct - 21:03

Tu sers vraiment à rien lool ^^

Pourquoi mon statut d'ailleurs est nommé Anbu??
Revenir en haut Aller en bas
Haka
La force des lettres
Haka


Nombre de messages : 4194
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 03/06/2006

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 20 Oct - 21:39

lol terror si tu veux on peut te remettre Jedi Reprise d'un compte de Atk_WP Ballon

sinon pas le bon topic pour parler de ça disons que tu as eu une promotion
Revenir en haut Aller en bas
Zehirman
Consulaire de la parole
Zehirman


Nombre de messages : 5000
Age : 33
Localisation : chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 07/10/2005

Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP EmptyLun 20 Oct - 22:14

Effectivement, ceci n'est pas un topic de flood. Je t'explique tout ça IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise d'un compte de Atk_WP Empty
MessageSujet: Re: Reprise d'un compte de Atk_WP   Reprise d'un compte de Atk_WP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise d'un compte de Atk_WP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte...?
» Reprise de compte [accepté]
» Retour - Reprise de compte
» Compte
» donne compte uni 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: