L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue

Alliance Akatsuki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une demande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Une demande Empty
MessageSujet: Une demande   Une demande EmptyMer 20 Aoû - 16:55

Bonjour,
J’envoie se message pour faire une demande pour recuperé le compte evolutionz cher les ATK.

J'ai été membres officiel de la famille ATK pendant presque 3 ans je suis fidèle à cette alliance dans ses haut et ses bas.Je parle souvent a lucky luciano qui à arreter ogame il ma dit l'autre jour que evolutionz le reprenneur du compte de sheep avais arrèter de jouer.Il ma dit que le compte étais en mode vac et il perdais des place en points et en flottes.

Je sais que se compte est le 3 iem meilleure compte en flottes des ATK et qu'il est classer top 250 environ sois plus de 3M de points.Comme j'étais autrefois avant de me faire rc par Ralleck le 3 iem meilleure en flottes des ATK je sais tres bien gerer une flottes quelque sois sa taille,de lune a CDR avec des recyclo de lune a lune sa se fais mais tres cher en deut^^C'est sur que vue que je me suis fais HOFFÉ ma flottes sa ne m'aide pas vraiment mais je serais un excellent reprenneur comme je les toujours été Une demande Feu01

Je resterais bien evidaments membres ATK et pour être sur de cela je ne changerais pas l'adresse mail comme sa vous seriez certain de reprendre le compte si il arriverait quelque chose.Je suis et j'ai toujours été digne de confiance quand je dit quelque chose je tien cette promesse.

Je sais tout gerer,les attaque avec RIP sur longue distance,avec la flottes...ect je serais prêt à tout pour être le reprenneur idéal donc s'il-vous-plaît prenez cette candidature en note et si vous avez des questions à me poser allez-y je les attends tous avec d'excellent reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaud f
Fondateur
arnaud f


Nombre de messages : 5414
Date d'inscription : 24/07/2005

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyMer 20 Aoû - 17:10

un petit conseil pour une grosse flotte il faut la diviser à l'envoi ne pas faire un paquet sa évite l'interception total sur des déplacement lune à cdr invisible, pas facile à savoir le retour de toute la flotte ^^

sinon bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyMer 20 Aoû - 20:37

je connais aussi se truc car les gros raideur peuvent savoir notre temps de vole et tout grace a des calcule et la petit etoile a coter de notre planete donc en separant on envoie des recyclo par la et des g.t ailleurs et tout est ok^^
merci arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luciano
Consulaire de la parole
Lucky Luciano


Nombre de messages : 5266
Age : 115
Date d'inscription : 05/06/2006

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyJeu 21 Aoû - 2:12

L'Atk, t'as déjà donner un compte il n'ya pas longtemps, après t'avoir donner celui de Terrorsquad, auparavant. Ton compte actuel ne te satisfait dont pas ? L'alliance n'est pas non plus un distributeur de compte, meme si c'est vrai qu'actuellement on en a quelques-uns de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Usine à Message
Megatron


Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : dans un secteur non loin de vous
Date d'inscription : 11/09/2006

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyJeu 21 Aoû - 15:39

vous en avez quelque un de dispo oui mais jaimerais raider avec quelque chose de jolie pour une fois et faire monter l'alliance atk en points si tous ses compte reste en mode vac l'ATK va plonger plus bas que jamais non? moi jai pas mal de temps libre pour m'occuper d'un compte moi je vous est fais la proposition a vous dans juger
Revenir en haut Aller en bas
SnIiIp3r0069
La force des lettres
SnIiIp3r0069


Nombre de messages : 1588
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyVen 22 Aoû - 1:21

Je vient mettre ce que je pense même si je ne suis plus ATK ..

Sa me déçois un peux que quand tu te fait raider ta flotte tu laisse ton compte a " l'abandon " et que tu reprenne un autre =(

Je trouve que pour être le meilleur joueur il faut garder qu'un seule compte et se battre =/

Toujours se relever de sa défaite c'est la plus belle chose ^^

Je sais que c'est pas marrent de se refaire une flotte et que sa met du temps mais sa prouveras encore mieux aux autres que tu est motivé ..

A reprendre des compte quand ta flotte se fait raider sa me casse un peux cette belle image que j'ai de toi =(

Cette image du joueur qui est motivé ..

Car pour moi ta toujours été la et ont est de bon pote Wink

Je sais que je vient discuté d'une choses dont tu fait ce que tu veux mais voila =(

J'aime pas voir cette image qui se casse en te voyant échanger des compte pour avoir des meilleurs ect ..

Sur ce je te souhaite de tout cœur de l'avoir ce compte Wink

Car si tu ne la pas a cosse de ce que je vient de dire je le prendrais sur moi =(

Ps : si vous pensez que j'ai dit sa pour faire de spawn une mauvaise image c'est que vous avez mal lu Wink

Si vous avez encore relu et que vous n'avez pas compris alors c'est que vous avez une sale personnalité =D
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Rang: Administrateur
Emi


Nombre de messages : 3394
Age : 40
Localisation : A coté des navions
Date d'inscription : 05/03/2007

Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande EmptyLun 22 Sep - 18:36

je vais etre tres clair et tres direct ...
NON
C'est normal que le compte perd des places, car les autres joueurs aux alentoires evoluent mais au moins le compte ne perds pas de points ni de vaisseaux.

Comme l'as dit Lucky et SnIIpers, t'as deja eu un compte, malgré ton Hof, et qui a voulu partir de ogame apres cela ? Toi, c'est parce que nous t'avons fait changé d'avis que t'es encore sur le jeu.

De plus il me semble que t'es parti chez les Lion17 et après t'es revenu chez nous.

Pour les raids, il te reste plus qu'a la construire pour faire de joli raid comme tu les aimes, a chaque fois que tu t'es faits raider t'as baissé les bras et t'as voulu un autre compte.

C'est peut-etre mechant, mais je prefere voir le compte d'Evolution en mode vacances que de le voir recycler, même si je sais qu'il le sera peut-etre un jour (on ne sait jamais Sad )

Nous t'avons offert se compte la a toi de le developper au lieu de chercher la facilté avec des comptes deja prets " a l'emploi"

Donc je repete non et encore non pour le moment, et pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande Empty
MessageSujet: Re: Une demande   Une demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'explication
» DEMANDE DE PACTE (p_RDLE)
» Demande de Candidature : Shino Aburame
» demande de pacte total avec la L.D.W
» Demande de Pacte avec BrolyJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atk vous souhaite la bienvenue :: L'embarcadaire :: Candidatures-
Sauter vers: